Del Fleien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Raziel [Legacy of Kain] -VALIDE-

2 participants

Aller en bas

Raziel [Legacy of Kain] -VALIDE- Empty Raziel [Legacy of Kain] -VALIDE-

Message  Raziel Dim 29 Mar - 2:30:58

Nom / Prénom : Raziel (son nom complet est inconnu).
Surnom (si il en a) : ---
Âge (approximatif, ou l'âge qu'il semble avoir) : La trentaine, peut-être moins. Faut dire que les actes de naissance, ça court pas les rues de Nosgoth.

Tendance (gentil/méchant/neutre) : Gentil (chevaleresque, même!) avec les autres humains, les croyants. Très méchant avec tout le reste, soit les Vampires, Démons, Monstres sanguinaires, Hybrides, etc. Tout ceux qui, selon lui, sont nocifs pour le monde, et ne sont pas des créatures de (son) Dieu.

Métier (facultatif) : Chevalier Séraphéen. Soit, en somme, un tueur de monstres.

Histoire (10 lignes minimum) : Dans le monde d’origine de Raziel, Nosgoth, une guerre avait éclatée avant même sa naissance. Cette guerre opposait deux races : les Vampires, et les Humains. Les premiers étaient les anciens protecteurs du monde, créatures ailées célestes, qui avaient été maudits et transformés en Vampires buveurs de sang par d’anciens ennemis aujourd’hui disparus. Une fois maudits, les Vampires immortels, pour se reproduire, devaient mordre des humains. Bien vite, les Humains se rebellèrent, et clamèrent la domination humaine sur les nouveaux Vampires.
Dans ce monde à l’aspect médiéval, la guerre se faisait avec les moyens de l’époque : épées, torches, armures, arbalètes, dagues, chevaux, lances, catapultes… Mais aussi avec une part de magie, tant du côté vampirique que du côté humain. Les vieux Vampires connaissaient l’art de la télékinésie, et les humains avaient inventé des orbes d’énergie capables de repousser les Vampires.
Les années passant, les Humains mirent en place une forme de propagande, donnant une image de monstres impitoyables aux Vampires -race qu’il fallait annihiler sans plus attendre- et oubliant au passage leurs propres torts : rébellion, coup d’état, attaque d’un peuple qui ne leur voulait pas de mal. Ils fondèrent un ordre de chevaliers fanatiques, les Séraphéens, dont le but était de massacrer tout les Vampires, et de prêcher la foi en Dieu et la haine des suceurs de sang.
C’est ainsi que Raziel, de sa naissance à sa mort, fut un être intimement persuadé que les Vampires étaient l’incarnation du Mal absolu et de la décadence qui faisait de Nosgoth un monde en ruines.
Sa naissance se fit sur une terre corrompue et délabrée. Dès qu’il fut en âge, Raziel devint Prêtre et Chevalier Séraphéen, dans le but de changer le destin décadent de Nosgoth. Sa foi inébranlable et sa force physique le firent rapidement monter en grade, et, vers ses 25 ans, il fut nommé chef des escouades Séraphéennes, avec sous ses ordres les cinq meilleurs guerriers après lui : Rahab, Turel, Dumah, Zephon, et Melchiah. Ces six serviteurs zélés de la cause séraphéenne eurent même le privilège de tuer les plus vieux des vampires de Nosgoth, Janos Audron, arrachant son cœur de sa poitrine et le gardant caché, telle une relique au prix inestimable appelée « Cœur des Ténèbres ».
C’est après ce coup d’éclat, alors qu’il était au sommet de sa gloire, que Raziel -et ses cinq frères d’armes- furent assassinés par un Vampire à l’apparence nouvelle et étrange comparé à ses pairs, au sein même de la forteresse des Séraphéens. Les six « Saints » Séraphéens eurent droit à un grand mausolée, au fin fond de la forteresse séraphénne, avec tous les honneurs dus à leur rang, acquit au prix de nombreux massacres.
Raziel ne vit donc jamais le monde changer, devenir plus beau, être enfin en paix. Et sa foi, d’où venait sa force au combat, ne trouva jamais le repos. Son âme piégée dans la tourmente ne pouvait trouver la sérénité des Morts, et un temps certain passa avant que, soudainement, sa conscience se réveille, et que son corps se mette de nouveau en mouvement… Il ne se doutait pas à cet instant qu’un dieu invisible s’occupait de transférer son âme et son corps d’une dimension à une autre.

Caractère (15 lignes minimum) : On peut dire de Raziel que, dans sa vie d’humain, il fut un être impulsif, crédule et désespéré. C’était un jeune homme qui avait des rêves d’une naïveté enfantine (« le monde changera radicalement pour une centaine de Vampires tués »), et qui voyait le monde d’une façon très manichéenne : d’un côté les bons, de l’autre les méchants. Qu’un bon tue un méchant était pour lui d’une logique implacable, et l’inverse était évidement inacceptable. Quand aux critères pour reconnaitre un bon d’un méchant, là est bien sûr tout le problème. Raziel n’était pas un humain réfléchi, il ne créait pas lui-même les critères. Et il serait difficile d’envisager qu’une seconde vie y change quelque chose… quoique. Il applique simplement des principes, qu’importent les principes, pourvu qu’ils forment la « vérité », ou ce qu’il prend pour la vérité. La religion* est son échappatoire, le réceptacle de sa colère et de son besoin de se rattacher à quelque chose d’immuable.
Face à l’adversité, Raziel -et ce de plus en plus avec le temps-, se comportait avec dédain, et avec une haine non dissimulée de l’inhumanité. C’était un personnage très imbu de lui-même.
Malgré cet aspect extérieur assez violent et têtu (voire cruel), Raziel n’en était pas moins un chevalier. Serviable, doté d’une foi inébranlable, toujours prêt à aider le faible, à rendre service à la population.
Il était assez susceptible, car il fut habitué à être traité avec beaucoup d’égards et de respect, tant par ses frères d’armes que par la population.
Il n’existe aucune information sur son enfance, et ce qu’il était avant d’être Séraphéen, mais on peut, en connaissant un peu l’univers de Nosgoth, dire que son enfance fut dure et dangereuse, à cause du conflit Humains/Vampires, ce qui effaça rapidement toute trace d’immaturité dans ses traits et dans sa façon de parler.
L’éducation imposée par les circonstances, et surtout par les Séraphéens, ont fait de Raziel un personnage au caractère dur et froid, mais avec un respect profond pour la vie (à condition qu’elle soit une vie accordée par Dieu, ne l’oublions pas).
C’était un frère d’armes fidèle, loyal, et prêt à tout pour défendre les siens, sa cause, son Dieu. On ne lui connait pas de réelles amitiés, mais plutôt une franche camaraderie avec les cinq autres Chevaliers. Il semblerait que sa vie fut plutôt solitaire, entre prières et combats.
Du côté sentimental, il est plus sage d’envisager qu’il n’aurait tout simplement pas eu le temps pour les conquêtes amoureuses. Pourtant, rien, dans sa religion, n’interdit de côtoyer la gente féminine. Si d’aventure il tombait amoureux (ce dont il est parfaitement capable, ce n’est pas parce qu’on est froid qu’on est amputé du cœur), il serait sans doute aussi ardent à la tâche que dans ses prières quotidiennes. Mais, peut-être, serait-il aussi exigent envers lui-même qu’envers la femme aimée. Une chose est sûre, il serait jaloux.

Description physique (3 lignes minimum) : Beau garçon. Grand, svelte, avec une musculature développée et une forme physique d’homme qui manie l’épée toute la semaine, et qui n’a même pas passé la barre des trente ans. Il a les cheveux noirs, raides, qu’il porte en carré avec une raie au milieu du crâne. Son visage est fin, et, par chance, il n’a jamais prit de coup d’épée en travers de la face. Mais Raziel a un regard toujours dur, et ses yeux noirs semblent vous demandez « Dois-je te tuer, vile créature? ». Ses sourcils sont souvent froncés, dans un rictus de sévérité qui ne s’efface que rarement. Son torse, contrairement à son visage miraculeusement épargné, grouille de cicatrices blanchâtres sur sa peau hâlée. On peut voir des cales sur ses mains, surtout à l’endroit où la fusée de l’épée frotte sa paume droite.
Son armure, qu’il portait à sa mort et dans son tombeau, se compose d’un plastron métallique noir aux motifs dorés un peu celtiques (qui couvre en partie les hanches et le pubis), deux épaulettes elles aussi dorées, décorées de rouge, des protections aux avant bras, avec sur le l’avant-bras gauche une lame courbe, et de protège-tibias en métal, ornés de motifs dorés sur fond noir. Le reste (biceps, cuisses, gants) est en tissu épais de couleur rouge. Partant à hauteur du nombril, un pant de tissu bleu ciel tombe jusqu’à ses genoux. Il possédait aussi un casque, dont l’avant était doré et orné de pointes métalliques en forme d’ailes, ainsi qu’une épée à une main, pas trop lourde mais tout de même massive, au tranchant redoutable fait pour décapiter facilement les Vampires.

Autre (armes, techniques, magies, etc ...) : Gros bourrin en armure. En somme, il manie très bien l’épée dite « à une main », épée assez lourde et qui permet des coups puissants, mais manque un peu de vitesse, et qu’il combine avec la lame de son avant-bras, pour les coups rapprochés. De plus, il a une résistance physique meilleure que celle du premier venu, surtout avec son armure sur le dos. C’est un combattant, un guerrier habitué aux luttes entre deux factions, deux troupes, ou aux duels. Il a donc de bons reflexes, et son armure ne gêne pratiquement pas ses mouvements. Bien sûr, il reste humain. Enfin, un vrai humain, pas un Kenshin-like (pardon pour les fans), capable de se relever après avoir perdu 5 litres de sang. Ses seuls pouvoirs hors-norme pour un humain sont :
- de pouvoir « sentir » les vampires. En fait, il sent l’aura, avant que le vampire ait pu l’approcher assez près pour être dangereux. Ce pouvoir lui a sauvé la vie plus d’une fois, face à la rapidité inhumaine des Vampires. Mais c’est aussi pour cela qu’il n’a pas pressentit de la présence du Vampire (qui n’en était pas tout a fait un) qui l’a assassiné. Ce pouvoir, bien que Raziel l’ignore, va changer à son arrivée sur Del Fleien. En effet, il sera alors capable de détecter non pas les Vampires, mais les non-humains en général. Plus l’anatomie/nature de l’être est différente d’un humain, plus Raziel sera conscient de sa présence dans un rayon de 25 mètres.
- les Séraphéens ont développé au cours de leur purge vampirique une énergie capable de paralyser totalement les êtres démoniaques, et de les laisser faibles comme des nouveau-nés. Ils avaient pour habitude de l’enfermer dans des orbes de 2 à 60 centimètres de diamètre, selon la portée désirée. Raziel, en tant que Chevalier, eu le droit a l’un de ces orbes (difficiles à créer et donc rares). Il le porte en pendentif autour du cou ; cela ressemble à de l’ambre, et mesure 2 centimètres de diamètre. Ce qui signifie que son pouvoir ne s’active que quand l’ennemi est tout proche, voire même à portée de main. Bien sûr, le pouvoir de cet orbe va réagir différemment au vu du nombre de non-humains présents sur Del Fleien, et il est difficile de prévoir sur quelles races son pouvoir s’activera ou non.

Rank personnalisé désiré : « Chevalier Séraphéen », si possible ^^

Source : Legacy of Kain, série de jeux vidéo sur PC et consoles : http://fr.wikipedia.org/wiki/Legacy_of_Kain





* La religion ici, ressemble beaucoup, je l’admets, au catholicisme. Mais Nosgoth n’est pas l’Europe, et même s’il y a des points communs, le Dieu que vénère Raziel est en tout points fictif.
Raziel
Raziel
Chevalier Séraphéen


Revenir en haut Aller en bas

Raziel [Legacy of Kain] -VALIDE- Empty Re: Raziel [Legacy of Kain] -VALIDE-

Message  Ensue Rig Dim 29 Mar - 11:41:00

*planque sa Rosa*

V...Validé è_é""

Bon jeu, j'ai hâte de te voir en action O3O
Ensue Rig
Ensue Rig
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Raziel [Legacy of Kain] -VALIDE- Empty Re: Raziel [Legacy of Kain] -VALIDE-

Message  Raziel Dim 29 Mar - 12:52:36

Merci! ^^

Je poste tout de suite, puisque tu as hâte, ô Dieu.
Raziel
Raziel
Chevalier Séraphéen


Revenir en haut Aller en bas

Raziel [Legacy of Kain] -VALIDE- Empty Re: Raziel [Legacy of Kain] -VALIDE-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum