Del Fleien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mion Sonozaki-VALIDE-

+2
Sephiroth
Sonozaki Mion
6 participants

Aller en bas

Mion Sonozaki-VALIDE- Empty Mion Sonozaki-VALIDE-

Message  Sonozaki Mion Sam 25 Avr - 0:54:52

Nom / Prénom: Sonozaki Mion
Âge: 37 ans

Tendance : Neutre

Métier : Brodeuse itinérante. Avec un petit stand et tout.

Histoire: Village d'Hinamizawa, juin de l'Ere Showa année 37, 1982 après Jesus-Christ. C'est un village plutôt paisible, dans la campagne japonaise. Quelques années sont passées depuis la Guerre du Barrage, qui avait divisé les villageois en deux et abouti à divers meurtres sordides liés à la construction d'un barrage qui devait engloutir le village avant d'être annulé suite à ces étranges affaires. C'est dans ce contexte que Mion Sonozaki grandit, elle qui est déjà assurée de prendre plus tard dans sa vie la tête de la famille Sonozaki, une influente famille de yakusa qui se développe dans tout le Japon à un rythme sur.
Mais très vite, nombre d'événements s'accélèrent, et créent ce qui fut plus tard nommé le Grand Problème d'Hinamizawa, qui conclut à la mort par asphyxie de tous les villageois (excepté une jeune fille qui décédera quelques jours plus tard) à cause de vapeurs créees par le volcan a proximité. Ceci étant la raison officielle.

Le corps de Mion ne fut jamais retrouvé à l'époque - et pour cause, elle disparut quelques heures avant les "éruptions de gaz" et fut portée disparue. La raison fut simple: elle avait simplement changée d'endroit à l'insu de son plein gré, durant son sommeil. Et avait donc débarquée sur Del Fleien, en ignorant tout ce qu'il s'était passé dans son village natal.

Cela fait maintenant près de 22 ans qu'elle vit dans ce monde dont elle s'est assez vite fait. Elle a vu peu à peu les choses changer autour d'elle, et son corps avait peu à peu grandi. Exit la jeune héritière à l'avenir tout tracé, elle était désormais Sonozaki Mion, brodeuse itinérante. Trainant sa folklorique charette aux couleurs vertes et jaunes, symbole de l'entreprise de broderie Sonozaki (sans salarié), elle propose à des prix modiques et défiant toute concurrence costumes sur mesures, réparations de vilaines coupures et optimisation de vêtements existants. Une véritable aubaine ! Si vous la voyez dans votre ville, n'hésitez plus: apportez vos vêtements, tissus. La chaîne Sonozaki a plus de 20 ans d'expérience, aucun client mécontent. Sauf peut-être au début. Mais ils sont morts depuis pirat.

Caractère: Sonozaki Mion a bien changée depuis ses 17 ans ou elle était assez enjouée, assez impulsive, assez déconneuse, assez garçon manquée dans son attitude. La perte de ses amis proches l'a sévèrement touché à l'époque et elle a encore une certaine mélancolie envers son bon vieux Hinamizawa. Toujours apte à la plaisanterie et au plaisir de vie, elle se fait toutefous plus sérieuse au fil du temps, et se révèle être de plus en plus cynique envers ce qu'elle considère comme plus où moins stupide. Ce qui correspond à nombre de critères, à commencer par le physique. Libre-penseuse, ne s'intéresse plus à la politique (elle ne peut d'ailleurs pas voter puisque sans domicile fixe rabbit) et reste toujours focalisée sur sa couture aux yeux de tous. Quand elle ne coud pas, elle traîne sa charrette, cherche un endroit où la garer, la surveille, dort, mange, squatte un lieu d'alcool où bien s'entraîne au katana.
Ah, le katana. Initiée à l'art du maniement depuis ses 4 ans - une nécessité pour un enfant ainé Sonozaki -, elle a su apprendre les bases avec les meilleurs maîtres du Japon des années 60 et optimiser les dites bases avec des gens également de qualité, elle a su devenir, très tot, assez redoutable avec cette arme. Ayant perdu son katana original, dont elle prenait grand soin, elle a réussi à s'en procurer un nouveau, qu'elle a nommée Keichi, et dont elle prend assez soin.
Elle a également un bon feeling avec les armes à feu, même si elle ne s'en sert pas tellement, compte tenu du coût onéreux de la chose. Mais elle sait tirer avec, ce qui est déjà une bonne chose.
Ne s'attache pas tellement avec les gens, n'a pas tellement d'amis sur Del Fleien. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de souvent passer ses soirées dans des lieux alcoolisés du genre taverne ou bar, de parler avec les gens, de boire... tout en tenant excessivement bien l'alcool. Assez respectée dans le milieu des bars, surtout à Esperanza, elle remporta trois fois le concours du meilleur trou sans fond, qui consiste à boire le plus d'alcool avant de sombrer dans le coma, de s'endormir ou de vomir sa vie toute entière. Vie sexuelle existante, mais peu régulière.

Aucune ambition particulière. Se laisse vivre, en somme.

Description physique: En permanence en yukata, avec un différent selon le jour de la semaine, étalage de ses talents de couture. Son katana est apparant au niveau de la ceinture. Longs cheveux verts portés en queue de cheval qui tombent jusqu'a son bassin. Porte parfois une sorte de pistolet au niveau de sa poitrine - le pistolet étant un air gun inoffensif et ne servant qu'a dissuader d'éventuels agresseurs, souvenir de son adolescence à Hinamizawa. Longues cernes sous les yeux, Mion ne dormant que très peu. Souvent en train de traîner sa charrette. (elle n'y attache un cheval que pour les longues distances hors de la ville - la charrette étant finalement assez légère, ne transportant que vêtements, instruments de coutures et divers trucs sympas pour dormir)

Pouvoirs: Sait super bien lutter au katana. Du genre "je peux couper une balle en deux". Une balle de pistolet. Pas de pouvoirs supplémentaires, c'est déjà assez cool comme ça de maîtriser un katana.

Rank personnalisé désiré: Brodeuse

Source: Hinamizawa, le village maudit (Higurashi No Naku Koro Ni), Higurashi No Naku Koro Ni Kai et Higurashi No Naku Koro Ni Rei.
Evidemment, la mion badass de 40 balais vient surtout du manga Higurashi No Naku Koro Ni: Yoigoshi-hen. Surprised


bounce
Sonozaki Mion
Sonozaki Mion
Brodeuse


Revenir en haut Aller en bas

Mion Sonozaki-VALIDE- Empty Re: Mion Sonozaki-VALIDE-

Message  Sephiroth Sam 25 Avr - 3:06:18

Sans grande surprise, cette fiche me semble bonne ^^

Mais vu que LRN a accès au net c'est plutôt lui qui te validera pour de bon, j'le harcèlerai de sms pour qu'il se ramène. Bienvenue à toi en tout cas ! Very Happy
Sephiroth
Sephiroth
SOLDIER, 1st class


Revenir en haut Aller en bas

Mion Sonozaki-VALIDE- Empty Re: Mion Sonozaki-VALIDE-

Message  Ensue Rig Sam 25 Avr - 21:19:16

huhuhu Amo \o/


Validé bien sur :3

Bienvenue a toi ^^
Ensue Rig
Ensue Rig
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Mion Sonozaki-VALIDE- Empty Re: Mion Sonozaki-VALIDE-

Message  Lelouch Sam 25 Avr - 22:04:19

Bienvenue

Pas d'idées pour plus remplir ce message...

A part de dire que j'ai pas d'idées.

Donc en fait j'ai une idée.

Mais vu que j'ai une idée je peux pas dire que j'ai pas d'idée donc j'ai pas d'idées donc je peux le dire donc...

AAAAAAH Je deviens fou!!!
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Mion Sonozaki-VALIDE- Empty Re: Mion Sonozaki-VALIDE-

Message  Sonozaki Mion Sam 25 Avr - 23:38:04

Wéééé.

Maintenant faut que je trouve la PASSION, la MOTIVATION. Rude initiative >Surprised.
Sonozaki Mion
Sonozaki Mion
Brodeuse


Revenir en haut Aller en bas

Mion Sonozaki-VALIDE- Empty Re: Mion Sonozaki-VALIDE-

Message  Hao Asakura Dim 26 Avr - 1:21:56

Yeah. Toi aussi, sois un glandeur qui ne sert à rien hormis incrémenter le nombre d'inscrit Very Happy
Hao Asakura
Hao Asakura
Onmyoji


Revenir en haut Aller en bas

Mion Sonozaki-VALIDE- Empty Re: Mion Sonozaki-VALIDE-

Message  Charlie Dim 26 Avr - 1:30:01

Hao Asakura a écrit:Yeah. Toi aussi, sois un glandeur qui ne sert à rien hormis incrémenter le nombre d'inscrit Very Happy
*Sort la tête des cheveux de Hao.*

I second that.

*Retourne s'y cacher.*
Charlie
Charlie
Mr. Hide


Revenir en haut Aller en bas

Mion Sonozaki-VALIDE- Empty Re: Mion Sonozaki-VALIDE-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum