Del Fleien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Longue vie au roi, Hao Asakura -VALIDE-

3 participants

Aller en bas

Longue vie au roi, Hao Asakura -VALIDE- Empty Longue vie au roi, Hao Asakura -VALIDE-

Message  Hao Asakura Dim 29 Mar - 1:46:48

Nom / Prénom: Asakura Hao

Surnom : Qued’

Âge : Apparence d’un gosse de 15 ans, en possède plus de 1000

Tendance : Méchant ?

Métier : Omnyoji

Histoire :

La dernière technique du Tchô Senjiryaketsu. L’ultime effort du plus grand onmyoji élimina définitivement l’oversoul de Rutherfod. Ce dernier lui décerna officiellement le titre de Shaman King.

La fusion avec le Great Spirit. Enfin. Cela fait plus de 1000 ans qu’il tentait de l’obtenir. Rutherfod à sa droite. Le Grand Pache à sa gauche, Lip et Rap derrière lui. Les portes qui le séparaient du plus grand esprit était sur le point de s’ouvrir. Il allait enfin accéder au sommet de la technologie Mû. Il allait enfin posseder le savoir ultime, la connaissance totale, et surtout. Il allait pouvoir créer son Shaman Kingdom. Un royaume exclusif aux shamans les plus puissants. S’avançant lentement vers le Great Spirit, il remarquait que son âme se détachait de son corps, son esprit commençait lentement à s’évader de toutes les petites préoccupations, il se préparait à « mourir » pour régner… Et soudain, le noir complet.

Il sentait s’élever, ses pieds ne touchaient plus le sol. Ses dernières pensées étaient Yoh, son fameux frère jumeau. Il le voyait déjà tomber à terre, il voyait ses pathétiques amis mourir à ses côtés. Puis il pensa à Matamune, son seul ami, ce chat qu’il avait recueilli il y a si longtemps. Et finalement, une dernière pensée pour Ohachiyo. Ce petit démon qui lui avait tout appris et qu’il avait tué en absorbant son pouvoir de télépathie. Finalement, le sommeil prit le dessus et il s’endormit.

Des vagues. Le son des vagues, du sable sous sa main. Un soleil éclatant. Il se releva lentement, tentant de comprendre ce qui se passait. Il pensait être au cœur de great spirit. Mais voyant tous ces gens autour de lui, il se demanda s’il était vraiment où il devrait être. Une personne approcha et se mit à lui expliquer vaguement où il était. Sans vraiment l’écouter, Hao remarqua qu’il lui manquait quelques capacités. La plus flagrante était son incapacité à lire dans le cœur de l’homme qui lui parlait ou dans n’importe qui aux alentours. Même si cela l’agaçait, ce fut un soulagement colossal pour Hao. Ce pouvoir télépathique était tout bonnement la pire chose qu’il possédait. Après les vagues instructions de l’homme, il se mit en route vers Esperanza. Visiblement, il était tombé dans un monde où toutes les dimensions se mélangeaient. Il avait quand même un peu d’espoir. Et si ce monde était le monde qu’il rêvait ? Ce monde en parfaite harmonie avec la nature.

Esperanza.

Une ville comme il en avait vu des milliers. Une ville polluée, bâti par des hommes avides de pouvoir. C’était typiquement le genre de ville qu’il voulait éliminer. Après quelques explications, il comprit que ce monde n’était qu’une extension du monde qu’il venait de quitter. Ce monde était tout aussi pourri qu’avant. Qu’importe ! Il allait créer son royaume ici. Il allait continuer son rêve sur ce monde pourri. Toutefois, il avait laissé le Spirit of Fire à Lyserg dans l’ancien monde, et il ne voyait aucun fantôme aux alentours. De surcroît, ses pouvoirs semblaient avoir nettement diminués. Comment allait-il faire pour obtenir son pouvoir de roi ? Bah. Aucun problème, il était supérieur à toute la piétaille qui traînait par là, il ne mettrait pas longtemps à trouver un moyen pour régner.

C’est une semaine plus tard qu’il se trouva nez à nez devant Ohachiyo. Ce foutu fantôme qui lui avait sorti de la misère lorsqu’Hao était encore un enfant. C’était ce fantôme qui l’avait aidé à se venger de l’exorciste qui avait tué sa mère. Toutefois, à cause de son manque d’experience à cette époque là, il avait fusionné totalement avec Ohachiyo et l’avait en quelque sorte tué. C’était grâce à lui qu’il possédait son pouvoir de télépathie. Ohachiyo ne se souvenait de rien depuis qu’il avait fusionné avec Hao et ce dernier dut lui expliquer beaucoup de choses. Ohachiyo décida par la suite d’accompagner Hao à sa quête de « Domination du monde ». Ohachiyo a pas mal perdu de ses pouvoirs lui aussi. Il a presque perdu son statut de fantôme, à savoir que même s’il est toujours considéré comme un fantôme, n’importe qui peut le voir et on peut le toucher.


Caractère :

Hao se montre pour la plupart du temps très calme. Toujours avec un sourire narquois et un air méprisant quelque peu agaçant. Même si ses motivations sont assez brutales, c’est rarement lui qui commence le combat, même s’il provoque pas mal. Et lorsque le combat est engagé, il ne perd pas facilement son sang-froid. Mais il ne montre par contre aucune pitié, élimant sans retenue ses ennemis et donnant leur âme à son fantôme pour qu’il devienne plus puissant. Enfin, c’était pour le Spirit of Fire ça, là, il s’en fout un peu.

Hao est également très prétentieux, ou plutôt, très convaincu. Il est persuadé d’être le seul capable de régner sur le monde et que le monde est misérable. Et si l’on empêche d’obtenir ce qu’il veut, il fera tout pour l’avoir quand même et bien faire comprendre à l’obstacle que c’est pas une bonne idée. De plus, il possède une certaine assurance et une grande confiance en soi.

Mais il s’agit surtout d’une façade, à cause d’une enfance un peu malheureuse et d’un pouvoir plus dévastateur qu’autre chose, la télépathie. Il est surtout désabusé du monde, déçu d’être entouré que d’idiots, il n’a quasiment aucun ami et n’a vécu sans aucun bon souvenir. Et même son seul ami, qui était son chat-fantôme Matamune, l’a trahi pour le tuer. Au cours du millénaire qu’il a vécu, il a développé une certaine misanthropie difficile à imaginer.

Même si son idée entraîne la mort de plusieurs milliers d’êtres vivants, il s’agit surtout d’éléments nuisibles pour l’humanité. En somme, il est un peu comme Kira, voulant tuer pour préserver la paix. Est-ce vraiment un méchant ?

Ohachiyo est un petit esprit espiègle qui considère les humains comme des jouets et n’a aucun estime envers eux. Une sorte de Ryûk’, il trouve les humains insignifiant et incapable de s’organiser correctement ou du moins de faire quelque chose sans provoquer des guerres inutile. Le comportement d’Hao lui fait également pitié, même s’il part d’une bonne intention. Il trouve qu’Hao n’est qu’un humain comme les autres. Mais comme il s’ennuie à mourir, il décide de le regarder faire.

Description physique :
D’un teint un peu bronzé, Hao mesure 1m72 et possède de long cheveux bruns qui lui arrivent jusqu’au bas du dos. Ses yeux sont noirs et assez grand pour un jap (même si say du mangasse). Il possède des boucles d’oreilles assez grosses avec le symbole de l’Omnyoji dessus. Hao se balade tout le temps en torse-nu parce que c’est un badass. Son pantalon est gris et il porte euh, une ceinture avec deux ceintures par-dessus qui tombe sur les côtés. Puis il a une sorte de « sur-pantalon » rouge foncé. Un peu comme les pantalons de cowboys en gros. Ses chaussures sont des espèces de bloc de légos super cool où c’est écrit « HAO » dessus (au lieu de Légo, lol hein ?). Il porte aussi des gants qui le recouvre jusqu’au coude, le tout avec une étoile sur le dos de la main. De toute manière, il porte une cape blanche qui le recouvre presque entièrement.

Ohachiyo est un petit gnome de 40-50cm. Tout blance, il a une grosse tête avec une corne au milieu du front et deux oreilles tombantes à l’arrière. Il porte aussi un bavoir violet avec un Z dessus, le reste de son corps et ridiculement petit et il a des petites mains et bras toute KAWAI. Il porte souvent une torche sur lui, histoire de voir dans la nuit.


Pouvoirs :
Pour Hao, il possède le pouvoir de faire un oversoul (fusion) avec Ohachiyo pour combattre. Cette fusion permet à Hao d’avoir une massue (avec des piques) dans une de ses mains qui fait assez mal. Cependant, cela requiert une certaine somme de pouvoir assez colossale et même si Hao est cosmo-grosbill, ça passe pas.

Ohachiyo possède le pouvoir de télépathie, ça lui permet ben, de lire dans les pensées et de parler dans les pensées. Il faut tout de fois qu’il se concentre pour pouvoir lire/parler dans les pensées donc si on l’enchaîne en perfect, ben, il aura mal et il pourra pas lire dans les pensées.

Lorsqu’Hao est en oversoul, il a fusionné avec Ohachiyo, ce qui lui permet donc d’avoir son pouvoir (les pensées). Néanmoins, il est soumis aux mêmes conditions qu’Ohachiyo et si on l’enchaîne en perfect combo sans répit, ben, il peut pas lire et les deux bonhommes (Oha et Hao) ont mal.

Rank personnalisé désiré : Onmyoji

Source : Shaman King, https://www.dailymotion.com/relevance/search/Shaman+King+61/video/x6x7s3_shaman-king-61-yoh-vs-zeke_creation (Zeke étant le nom français d'Hao)
Hao Asakura
Hao Asakura
Onmyoji


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au roi, Hao Asakura -VALIDE- Empty Re: Longue vie au roi, Hao Asakura -VALIDE-

Message  Ensue Rig Dim 29 Mar - 1:55:32

Pwhaahah j'ai réussi à te faire revenir sur le RP O3O

Bienvenue à toi et bon jeu ;3
Ensue Rig
Ensue Rig
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au roi, Hao Asakura -VALIDE- Empty Re: Longue vie au roi, Hao Asakura -VALIDE-

Message  Sephiroth Dim 29 Mar - 2:09:56

Haha, c'est cool que tu sois là filston. Et j'aime toujours autant ta façon d'écrire =')
Sephiroth
Sephiroth
SOLDIER, 1st class


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au roi, Hao Asakura -VALIDE- Empty Re: Longue vie au roi, Hao Asakura -VALIDE-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum