Del Fleien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rosa -VALIDE-

2 participants

Aller en bas

Rosa -VALIDE- Empty Rosa -VALIDE-

Message  Rosa Sam 28 Mar - 14:21:56

Nom / Prénom: Rosa (nom inconnu)
Surnom : La Rose Noire
Âge : Un siècle

Tendance : Neutre

Métier :
Fleuriste à temps partiel

Histoire :
Née dans un petit village d'Europe au milieu du XIXe siècle, Rosa passa les 25 premières années de sa vie a suivre une éducation typique de l'époque, au point d'en être bientôt fiancée. En dépit de la décadence de ce temps, elle vouait un amour sans borne à sa famille, ses amis et son village natale. Malheureusement, l'année de ses 27 ans, la fatalité frappa à sa porte. Une armada de vampire attaqua son village, marquant de par leur passage le retour à la vie du si craint Seigneur de la Nuit: le Comte Dracula. Choisie pour son exceptionnelle beauté, Rosa fut emmenée au château pour servir le Roi des Vampires, avant d'être vampirisée elle-même. Le temps passa tout au long duquel elle parvint à conserver les traces de son humanité, sans pouvoir pour autant pallier son insatiable soif de sang sans cesse grandissante. Après quelques années, un aventurier arriva au château, fermement décidé à éliminer le Comte. Il n'était pas le premier, et en dépit de l'avertissement de la jeune femme, il reprit son chemin.

Plus tard dans la semaine qui suivit cette rencontre, la Mort elle-même vint à sa rencontre, lui demandant de s'occuper personnellement de ce fauteur de trouble qui n'avait pas encore été éliminé. Consciente que c'était là le premier individu à aller si loin dans le château, Rosa fut particulièrement troublée, mais contrainte d'accepter ce sort. Un dernier avertissement, un combat, un échec. La jeune femme découvrit alors que ses sentiments d'humains étaient loin d'avoir quitté son coeur, et que la simple idée de lutte, si elle pouvait la surmonter, lui était difficilement tolérable.
Les jours passèrent durant lesquels Rosa resta à l'écart du chemin du dit aventurier, sans pour autant se garder d'observer sa progression. Puis, sur les dernières heures qui précédèrent la chute de Dracula, elle se décida à intervenir, s'opposant à une ambuscade que la Mort avait tendu au chasseur de vampires, et recevant à sa place la dizaines de petites faux qui lui étaient destinées. L'une d'elle pénétra son coeur, et après un dernier échange de paroles, se fit le noir le plus total.

Tout sembla alors démesurément long. Comme si le néant hésitait à l'arracher au monde des vivants, sans pour autant pouvoir accepter de l'accueillir dans celui des morts. Son âme resta dans un état intermédiaire pendant ce qui lui sembla être de longs jours, avant qu'un passage s'ouvrit alors sous ses yeux l'éblouissant de lumière et la libérant sur une plage désolée, un soir de lune gibbeuse. Se relevant avec peine, Rosa s'aperçut que son épée était échouée avec elle sur la plage, et il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir la grande cité d'Esperanza, alors encore en phase finale de construction (an 10 A.C.). Tout, alors, se déroula trop vite pour elle. Elle fut accueillie par les ouvrier nocturnes de la ville, la situation et le lieu où elle se trouvait lui furent expliqués, et malgré que tout se fit rapidement clair dans son esprit, elle eut beaucoup de mal à accepter sa nouvelle situation. Voyant cela d'avantage comme un refus de Dieu de la laisser franchir les portes du paradis plutôt que comme la sélection d'un Dieu auquel elle ne croyait que dubitativement.

Cette sensation fut d'autant plus marquée lorsque, l'aube venue, elle se rendit compte que sa malédiction était toujours présente. La lumière du jour lui était difficilement supportable. Par chance, ses traits vampiriques ne s'étant, alors, pas encore développés totalement, elle n'était pas aussi sensible au soleil que les autres de son espèce. Toutefois, une trop longue exposition l'asséchait plus vite que de raison.

Le temps passa, Rosa parvint à s'adapter et à accepter la vie qui lui avait été offerte. Une vie nouvelle, une vie dénuée de prison, une vie dans laquelle sa malédiction s'était arrêtée au stade où elle avait quitté son monde initial. Une vie qu'elle finit par réussir à aprécier. Le temps passa et Rosa se prit d'amour pour la Cité, alors naissante, de Ghor, et parvint à acquérir un petit manoir là bas, grâce à quelques bijoux qui ne lui étaient plus important, mais de grande valeur.

Depuis lors, elle ère sur Del Fleien, principalement sur le continent Albus, faisant de temps en temps une halte à Esperanza en espérant que d'autres de son époque ou de sa famille lui furent rendu. Mais sans succès.
Les villes grandissaient autour d'elle. Pendant soixante dix ans le monde changea, les rencontres périrent, Rosa se nourrissait du sang d'animaux pour survivre sans céder à sa soif humaine, et l'histoire se répétait. Afin de moins s'ennuyer, elle décida de partager son Amour des fleurs en ouvrant une boutique qu'elle tient de manière irrégulière, selon ses envies du jour ou de la semaine. Sa longue existence lui permit de se spécialiser dans le domaine, notamment après trois voyages à Isabella.

Aujourd'hui, an 80 A.C., la jeune fille ne prit pas une ride, conservant son apparence de jeune femme de 25 ans, alors qu'elle venait de fêter son 105eme anniversaire...

Caractère :Rosa est une jeune femme d'apparence et d'éducation fragile mais dont la malédiction forgea un caractère très fort. En dépit de son amour, de sa délicatesse et de son respect pour les belles choses (qu'il s'agisse de fleurs, d'une oeuvre, ou simplement de la vie elle-même), elle n'hésitera pas à brandir son arme face à quiconque se dressera sur son chemin ou n'aura su écouter ses conseils. C'est avec une lassitude désolée qu'elle dégaine, car elle préfère en général avertir son adversaire et ne pas se battre si possible. Non pas pour protéger quoique ce soit, ou par volonté pacifiste, mais simplement par fatigue psychologique. Paradoxalement à cela, elle ne se laissera jamais mourir, comme si son inconscient appelait à une dernière lueur d'espoir pour son salut.
Si sa famille et la vie auprès du Roi des Vampires lui ont forgé une éducation sévère, ses dernières années sur Del Fleien lui ont permit d'accepter les joies matérielles, tant les plaisirs de la chair que ceux de la table (ce qui , dans son cas, revient souvent au même).

N'ayant nul besoin matériel réel, elle n'est pas de nature intéressée, et préfèrera passer pour quelqu'un de détaché pour éviter de se faire harponner par les vendeurs les plus vicieux.
Vouant une passion sans limite aux roses, elle parvint à reproduire dans sa demeure le jardin de Roses Blanches rougies par un arrosage régulier au sang, dont elle avait la charge dans le Château du Comte Dracula. Très cultivée pour son temps, elle n'eut pas grand mal à s'adapter aux évolutions matérielles que lui imposaient la vie sur Del Fleien. De plus, voyant cette terre comme une seconde chance pour elle, elle sut mettre ses talents au profit de son adaptation. Cependant, la religion chrétienne étant encore profondément ancrée en elle, elle voit Ensue Rig comme un prophète plus que comme un Dieu, sujet dont elle évite le plus souvent de parler en public.


Description physique
: Rosa est une jeune femme d'environ soixante ans, que la malédiction préserva des signes de la vieillesse. D'une apparence de jeune femme de 25 ans, à la peau très pâle virant sur le bleu-gris, et aux longs cheveux d'or, elle inspire la fraicheur, la beauté et la mélancolie de par un regard constamment nostalgique, triste, qui ne parvient pas à s'illuminer facilement en dépit de la présence de deux yeux d'un bleu azur. Malgré qu'elle ait fini par se résoudre à varier sa garde robe pour paraître plus normale, ses tenues tirent toujours sur le rouge le plus vif. Ne craignant pas le froid ou le chaud, elle n'hésite pas à rester constamment légèrement dénudée, soit par ses bras, soit par son buste, soit par ses jambes. D'une grâce et d'une finesse à toute épreuve, sa gestuelle est preuve de délicatesse, de sensibilité et d'attention envers toutes les choses qui lui sont chères. Pour finir, elle porte toujours la même paire de talons rouges, qui ne lui empêchent pas de marcher sur un sol aussi instable que désagréable, au vu de ses pouvoirs.

Pouvoirs/Armes
: Rosa porte toujours avec elle une rapière d'excellente facture, qui lui fut offert par La Mort elle-même lorsqu'elle était encore au service du Comte Dracula. Elle sait s'en servir grossièrement, mais compte principalement sur ses autres pouvoirs pour se défendre. Le premier lui permet de donner naissance à jusqu'à 5 petites boules de feu, de puissance secondaire, mais d'une rapidité ahurissante qui les rendent difficiles à éviter une fois qu'elles sont projetées. Le second lui permet de donner naissance à une armada de roses, provenant de la partie inférieure de son coprs uniquement, et ayant pour limite de ne pouvoir se développer qu'en milieu solide. Elles peuvent s'étendre au point de grimper aux murs voir, si la distance le permet, au plafond, mais pas dans le vide. Ces roses n'ont pas de pouvoir spécial sinon celui d'etre, de par leurs épines acérées, l'une des pires prisons naturelles envisageable. Rosa peut faire pousser un nombre infini de Rose selon la distance qu'elle choisir. Soit une seule jusqu'à 20m, soit une centaine à 50cm d'elle, mais elle use plus généralement d'une configuration de l'ordre de 20 roses pour 5m autour d'elle.

Rank personnalisé désiré : Black Rose

Source :
Castlevania , Nintendo 64 : https://www.youtube.com/watch?v=GanYNDGafHI
Rosa
Rosa
Black Rose


Revenir en haut Aller en bas

Rosa -VALIDE- Empty Re: Rosa -VALIDE-

Message  Ensue Rig Sam 28 Mar - 14:28:22

Je me valide Cool

Bref, tout ca pour montrer ce que je peux attendre d'une de vos fiches persos. Ensue Rig étant le compte administrateur, j'utiliserai Rosa pour le RP.

L'histoire est, certes, ici plus développée que nécessaire, mais ca ne fait pas de mal à votre personnage de travailler son background.
Ensue Rig
Ensue Rig
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum