Del Fleien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aaaah! Un fantôme! -VALIDE-

2 participants

Aller en bas

Aaaah! Un fantôme! -VALIDE- Empty Aaaah! Un fantôme! -VALIDE-

Message  Yuyuko Sam 18 Avr - 18:00:07

Nom / Prénom: Yuyuko Saigyouji

Âge : plus de 1000 ans (elle était déjà morte bien avant son arrivée)

Tendance : Neutre

Métier : Fantôme

Histoire :

C'était une agréable journée de printemps et les cerisiers étaient en fleur, comme toujours depuis... depuis toujours, en fait.

"Yuyuko-sama!"

La personne en question détourna son regard de grand cerisier sous lequel elle se trouvait et regarda la personne qui venait de l'appeler. Elle vit alors que c'était Youmu, sa jardinière (d'ailleurs, elle s'était toujours demandée pourquoi elle se baladait avec des sabres. Bah... Peut-être que les mauvaises herbes étaient devenues agressives ces derniers temps.) qui était arrivée avec une lettre cachetée portant un sceau compliqué dans lequel on pouvait voire deux lettres : "E.R". La lui tendant, Youmu lui expliqua qu'elle l'avait vu tomber du ciel. Yuyuko s'en saisit et commença à la lire.

"Chère Yuyuko,
Je vous invite chaleureusement... blah blah blah... buffet à volonté... blah blah blah... dans la cité de Ghor, Del Fleien. Venez seule.
Un ami qui vous veut du bien, E.R."

La plupart des personnes sensées se seraient méfiées étant donné la fin de la lettre et que les initiales "E.R" étaient encore plus louches que "U.N Owen", mais les mots "buffet à volonté" avaient touché Yuyuko et l'avaient convaincue qu'il fallait qu'elle soit présente. Elle partit donc immédiatement voire Yukari, une de ses amies ayant le pouvoir d'ouvrir des portails pouvant mener n'importe où. Après avoir enfin réussi à la réveiller, Yuyuko expliqua la situation. Voulant avoir la paix pour pouvoir se rendormir, Yukari ouvrit un portail donnant sur le monde demandé. La fantôme y entra et perdit connaissance.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Yuyuko se trouvait sur une plage, à proximité d'une ville. En s'y dirigeant, elle vit un panneau indiquant la route à prendre pour aller à divers endroits. Elle l'examina un instant puis partit dans la direction de Ghor.

Elle était impatiente d'arriver...


Caractère : Yuyuko, malgré le fait qu'elle soit morte en se suicidant, est une personne très joyeuse. Elle ne prend presque jamais la situation au sérieux et passe son temps à faire des remarques plus où moins stupides en plaçant divers proverbes au mauvais moment. Cependant, elle peut parfois être sérieuse, et dans ces situations, le savoir qu'elle a accumulé pendant sa longue existence la rend utile, et on se rend compte qu'elle est en fait très intelligente.

Elle a presque toujours faim et peut manger à peu près n'importe quoi, d'une chips à une maison. Elle a d'ailleurs une métaphore parlant de nourriture pour à peu près n'importe quelle situation.

Etant donné qu'elle possède un grand pouvoir, elle est très responsable quant à son utilisation et, d'ailleurs, elle ne s'en sert presque jamais ou en tout cas pas pour faire du mal aux humains. Soit dit en passant, c'est à cause de ce pouvoir qu'elle s'est suicidée, probablement pour éviter de faire du mal aux autres ou après avoir accidentellement tué quelqu'un, ou encore tout simplement s'est-elle tuée toute seule accidentellement, bien que ça soit assez pitoyable...

Généralement, malgré son caractère sympathique, elle effraie les gens, que ça soit à cause de ses pouvoirs ou du simple fait qu'elle soit un fantôme. Cependant, cela ne semble pas trop l'affecter, ou en tout cas pas longtemps et elle est apparemment assez contente d'être un fantôme.

Description physique : Elle a des yeux marrons et des cheveux roses ondulés lui descendant jusqu'aux omoplates. Elle porte un chapeau bleu clair avec un triangle blanc orné d'un fantôme stylisé rouge. Elle porte un kimono du même bleu que son chapeau fermé par une ceinture bleu foncé. Ses vêtements ont des décorations blanches. Elle est toujours entourée par de nombreux petits fantômes et flotte à quelques centimètres du sol. Elle a l'apparence d'une personne de moins de vingt ans malgré son grand âge.

Pouvoirs :
Etant un fantôme, Yuyuko n'a pas de présence matérielle et peut donc ignorer les choses qui en ont, ainsi que la gravité, lui permettant de se déplacer en étant libre de toute contrainte.

Elle peut également contrôler les âmes, le plus souvent en les rassemblant sous la forme de papillons ou de pétales de cerisier pouvant blesser ses adversaires. Si elle était totalement irresponsable, ce qui n'est heureusement pas le cas, elle pourrait se servir de cette capacité pour pousser des gens à la mort et par la même occasion obtenir leurs âmes qui, au lieu d'aller au paradis où en enfer, se rendront au Hakugyokurou, le lieu qu'elle dirige. Cependant, elle ne s'en servira jamais de cette façon.

Rank personnalisé désiré : Ghostly girl in the Netherworld Tower

Source : Touhou
Yuyuko
Yuyuko
Ghostly girl in the Netherworld Tower


Revenir en haut Aller en bas

Aaaah! Un fantôme! -VALIDE- Empty Re: Aaaah! Un fantôme! -VALIDE-

Message  Ensue Rig Sam 18 Avr - 18:12:41

Je m'aprête à te valider, mais avant ca quelques détails.



Certes, un fantome n'a pas de présence matériel. Mais pour être visible, il est forcément "matériel". En ce sens que si tu peux te rendre insensible aux attaques physiques, tu ne le seras que d'avantage aux attaques magiques. C'est le contrepoids d'être un etre de gaz.


Ensuite, quite à ce que tu n'utilises pas la capacité maximale de ton pouvoir, autant ne pas la préciser. J'aimerais éviter qu'un topic vienne à leur utilisation et que si un modo intervient on me dise "ouais mais la fiche a été validée comme ca".



Si on est d'accord sur ces deux points, tu es validé =)
Ensue Rig
Ensue Rig
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Aaaah! Un fantôme! -VALIDE- Empty Re: Aaaah! Un fantôme! -VALIDE-

Message  Yuyuko Sam 18 Avr - 18:48:31

Ok.

En fait le truc de "l'immaterialtude" était surtout au niveau des mouvements étant donné que la plupart des personnages combattants qui sont joués ont plus ou moins des attaques magiques (par exemple l'épée de feu de Perceval). Quant à la non-utilisation du pouvoir, étant donné que c'est très ancré dans le background du personnage, c'est sur que je vais y suivre.

A part ça, y faudrait vraiment que je m'habitue à bien préciser les pouvoirs de mes persos...
Yuyuko
Yuyuko
Ghostly girl in the Netherworld Tower


Revenir en haut Aller en bas

Aaaah! Un fantôme! -VALIDE- Empty Re: Aaaah! Un fantôme! -VALIDE-

Message  Ensue Rig Sam 18 Avr - 18:52:04

Ouais ^^"


Bah limite pour l'imatérialité tu as le choix, soit le contact "matériel" t'es impossible (on ne peut pas te frapper, mais par conséquent tu ne peux pas frapper/ni meme porter d'objet), auquel cas, tu serais juste sensible à la magie ou au feu/éléments sensibilisant le gaz. Soit tu dis juste qu'il a des traits fantomatiques (passer à travers les murs, voler, etc) mais qu'il est "touchable/peut porter des trucs". Auquel cas tu n'es pas spécialement sensible à la magie. Juste normalement quoi.


Bref, je te laisse choisir, en attendant tu es validé :3
Ensue Rig
Ensue Rig
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Aaaah! Un fantôme! -VALIDE- Empty Re: Aaaah! Un fantôme! -VALIDE-

Message  Yuyuko Sam 18 Avr - 18:56:47

Donc je voulais dire traits fantomiques
Yuyuko
Yuyuko
Ghostly girl in the Netherworld Tower


Revenir en haut Aller en bas

Aaaah! Un fantôme! -VALIDE- Empty Re: Aaaah! Un fantôme! -VALIDE-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum