Del Fleien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Charlie Wally Waldini -VALIDE-

5 participants

Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Charlie Jeu 23 Avr - 2:46:51

Nom / Prénom : Charlie Wally Waldini
Surnom : On l'appelle aussi Waldo.
Âge : Charlie semble être un jeune homme d'une vingtaine d'années, mais nul ne sait quel est son véritable âge.

Tendance : Gentil.

Métier : Aventurier cachotier.

Histoire :
Charlie a longtemps voyagé, recherchant ses origines mysterieuses, son passé lui apparaissant sombre, brumeux, lui qui n'en avait plus le moindre souvenir.
Il erra longtemps, de monde en monde, à la recherche de traces qui le mèneraient vers la réponse concernant son existence. Il erra, et erra encore, rencontrant d'autres personnes hautes en couleurs, comme le Mage Blanchebarbe qui l'aida de nombreuses fois en lui prodigant des parchemins magiques qui le sortirent de nombreux pétrins, et lui permettaient entre autres d'aller d'un monde à l'autre sans difficultés. Il fit aussi la rencontre de Félicie (Wenda), une charmante photographe binoclarde toute de rouge et blanc vêtue dont il tomba amoureux. Un dénommé Pouah (Odlaw) se mit en travers de sa route et tenta de l'empêcher de découvrir ses origines sans réelle raison (allez savoir, y a des gens qui aiment faire chier, comme ça, sans but).

Certains se demandent d'où il vient, et pensent qu'il est un jour apparu de nulle part, sans aucune raison cohérente, comme ça, "paf".
ILS SE TROMPENT LOURDEMENT.
Charlie n'est pas né du néant, il vient, comme tous les Charlie, du Pays des Charlie (The Land of Waldos). Lorsqu'il le découvrit, il fut d'abord heureux de savoir qu'il n'était pas seul, qu'il possèdait des semblables, mais fut rapidement frappé par la terrible vérité : il n'était pas unique. Il n'était même pas différent. Il y avait un pays entier remplis de gens qui n'étaient autre que lui. Il n'était qu'un Charlie parmis tant d'autres.
Bientôt, il ne le supporta plus, et décida de reprendre la route pour faire ce qui lui plaisait le plus au monde : voyager.
Il était à des lieues d'imaginer qu'il était devenu l'emblême d'une génération, une célebrité malgré lui, et qu'il allait bientôt le regretter...

Ce fut l'un des nombreux portails magiques du mage Blanchebarbe qui le fit atterir à Del Fleien.


Caractère :
Charlie est avant tout un aventurier, un explorateur. Il aime les voyages, les découvertes, l'inconnu. Il est plutôt droit, toujours souriant, positif, et prompt à remonter le moral des troupes dès qu'il baisse un peu trop. C'est un jeune homme dynamique et plein d'entrain, aimant l'humour, n'étant pas du genre public difficile, et peu susceptible. Il n'a rien contre de la compagnie, bien qu'il soit tout à fait capable de se débrouiller seul, s'adaptant parfaitement au travail d'équipe si besoin. C'est le genre de type qui ne traverse qu'au vert même s'il n'y a pas la moindre voiture à l'horizon, un homme respectueux des lois, aussi banales ou triviales qu'elles puissent paraître.
Bref, il a le profil type du héros droit et honnête.
Il aime la lecture, et a pour passe temps la collection d'objets en tous genres. Il garde toujours un souvenir des différents endroits qu'il visite.
Pour une raison obscure, qui semble être liée à son lointain passé, il semble avoir un besoin compulsif de se cacher. Et c'est là que tout dérape : Charlie ne SUPPORTE PAS d'être trouvé lorsqu'il se considère comme bien caché. A un tel point qu'il peut subitement piquer des crises de colères, exploser de rage, et devenir violent. C'est un aspect de lui qui est assez peu connu, car il s'est développé avec le temps : ennuiyé de ces gens qui le pointaient du doigt même lorsqu'il ne se cachait plus pour lancer un "j'ai trouvé Charlie!", il a fini par ne plus le supporter. Et ses deux années en hopital psychiatrique n'y ont rien changé, hélas.


Description physique :
Charlie est un grand gaillard maigrichon, avec un menton volontaire et des petits yeux. Ses cheveux sont bruns, il a toujours la mèche typique de l'aventurier qui dépasse de son couvre-chef. Il porte toujours de grosses lunettes rondes, et possède une canne dont il ne se sépare jamais. Sa garde robe est entièrement constituée de jeans bleus, de pulls rayés rouge et blanc, et de bonnets de ces deux mêmes couleurs. Il a toujours aux pieds des chaussures marrons, banales, à lacets. Il a la mauvaise habitude de ne pas regarder devant lui lorsqu'il marche, ce qui lui procure bon nombre de torticolis.

Pouvoirs : Charlie se bat à l'aide d'une canne-couteau-suisse (la version Mac Guyver d'une canne standard). Niveau pouvoirs, il possède celui de se cacher efficacement (comprenez que même avec l'oeil de Jagan, google earth et Madame Irma, vous devriez réellement le chercher minutieusement s'il décidait se se cacher derrière un arbre. Dieu lui-même a des soucis à surveiller Charlie.), et celui de faire apparaître des foules de PNJ lorsqu'il est en terrain désert. Pour mieux se cacher. Notons que les personnes invoquées sont généralement vétues de rouge et de blanc aussi, par un heureux hasard.

Rank personnalisé désiré : /

Source : Where's Wally / Where's Waldo / Où est Charlie : série de livres, mais aussi dessin animé. A noter qu'il a aussi existé un comic strip Where's Waldo, lancé en 1993.


Charlie Wally Waldini -VALIDE- Characterwaldo
Charlie
Charlie
Mr. Hide


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Ensue Rig Jeu 23 Avr - 9:41:00

Il n'y a pas de mot pour décrire mon fou rire.


Validé, bien sur :'D
Ensue Rig
Ensue Rig
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Sephiroth Jeu 23 Avr - 10:53:39

E-N-O-R-M-E !! Je suis plié, je m'attendais à rire en sachant que t'allais t'inscrire, mais pas à ce point X')

Il me tarde de voir une des colères de Charlie si quelqu'un le retrouve...

Bienvenue ! *repart en riant encore*
Sephiroth
Sephiroth
SOLDIER, 1st class


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Lelouch Jeu 23 Avr - 14:35:34

Je devais dire bienvenue à quelqu'un de nouveau, mais je le vois nulle part... galère...
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Hao Asakura Jeu 23 Avr - 14:35:50

U'R AWESOME ! Seriously.
Hao Asakura
Hao Asakura
Onmyoji


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Charlie Jeu 23 Avr - 16:13:24

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Waldobychimpantalones
Charlie
Charlie
Mr. Hide


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Hao Asakura Jeu 23 Avr - 18:20:04

J'ai trouvé Charlie !
Hao Asakura
Hao Asakura
Onmyoji


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Lelouch Jeu 23 Avr - 19:17:37

outch... Tu vas te faire défoncer, là...
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Sephiroth Jeu 23 Avr - 19:57:08

Il a réussi à trouver... le SEUL smiley au monde adapté à Charlie... Il me tuera... X'D
Sephiroth
Sephiroth
SOLDIER, 1st class


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Hao Asakura Jeu 23 Avr - 19:58:46

Mais parce qu'en plus c'est toi \o/ Je ne t'avais point reconnu. Kuro je t'aime \o/
Hao Asakura
Hao Asakura
Onmyoji


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Charlie Jeu 23 Avr - 22:08:35

Hao Asakura a écrit:J'ai trouvé Charlie !
*Défonce une porte à coup de canne et passe la tête dans l'ouverture ainsi faite pour observer Hao.*
Charlie Wally Waldini -VALIDE- Hereswaldobyrakugakioto
Charlie
Charlie
Mr. Hide


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Sephiroth Jeu 23 Avr - 22:53:19

Oh putain... XDDDDDDDD
Sephiroth
Sephiroth
SOLDIER, 1st class


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wally Waldini -VALIDE- Empty Re: Charlie Wally Waldini -VALIDE-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum