Del Fleien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Prototype de fiches de Personnages/Arrivée sur Del Fleien

Aller en bas

Prototype de fiches de Personnages/Arrivée sur Del Fleien Empty Prototype de fiches de Personnages/Arrivée sur Del Fleien

Message  Ensue Rig Mar 24 Mar - 14:21:30

Avant de commencer à créer votre personnage, merci de lire le reglement d'adaptation des personnages, ici

Voici le MINIMUM demandé pour une fiche de personnage CORRECTE.
Pour plus de commodité et de sûreté, il vous est conseillé de l'écrire sous Word afin d'éviter les fautes d'orthographe et d'avoir le bon nombre de lignes. Bien sûr, la taille de l'écran ou la résolution peut varier. Aussi je m'en réfère à mon ordinateur, et je vous dirai s'il faut en ajouter ou non.

Nom / Prénom:
Surnom (si il en a ):
Âge (approximatif, ou l'âge qu'il semble avoir):

Tendance : (Gentil/ méchant / neutre )

Métier (facultatif) :

Histoire (10 lignes minimum ) :

Caractère (15 lignes minimum):

Description physique (3 lignes minimum)(pas de "voir avatar"Si votre perso a une particularité , expliquez pourquoi si cela n'est pas fait dans la bio) :

Pouvoirs (arme utilisée/les 2 pouvoirs choisis, etc):

Rank personnalisé désiré (le rang qui apparaîtra sous votre pseudo. Ne mettez rien si vous voulez garder le rank de base. A noter que le rank par défaut change en fonction de votre nombre de message.):

Source (précisez ici de quel manga/jeu vidéo votre personnage est inspiré, et ajoutez un lien quelconque vers la mise en scène du dit personnage. Ce peut être un scann, un lien youtube, etc.):




Dans un premier temps je serai le seul à même de valider vos fiches, par la suite, si le forum se développe, je prendrai des modérateurs pour tenir ce rôle.
Ensue Rig
Ensue Rig
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Prototype de fiches de Personnages/Arrivée sur Del Fleien Empty Re: Prototype de fiches de Personnages/Arrivée sur Del Fleien

Message  Ensue Rig Ven 27 Mar - 23:28:45

ARRIVEE SUR DEL FLEIEN:


Lorsque votre personnage est transporté sur Del Fleien, c'est comme s'il s'évanouissait. Par économie d'énergie, Ensue Rig profite d'un état de repos quasi-total du voyageur pour le faire passer à travers la dimension. C'est pour cette raison qu'une grande partie des nouveaux arrivants étaient des individus morts dans leur dimension initiales, et qu'un groupe religieux s'est rapidement formé, assimilant Del Fleien à un nouvel Eden où tout serait possible au vu de l'aspect très neuf de la planète.

Lorsqu'il arrive sur ce monde, un élu d'Ensue Rig échoue sur la plage sud ouest du Continent Albus, et après quelques minutes de marche, tombe très rapidement sur la banlieu d'Esperanza (voir description correspondante). Il est toujours un temps d'adaptation nécessaire à la pleine compréhension de ce qu'il se passe, certes, mais de plus en plus des guides engagés sur la base du volontariat accueillent les nouveaux arrivants. Toutefois, il n'est pas rare qu'un élu doive se débrouiller pour comprendre où il a échoué, faute de guide attitré.
Ensue Rig
Ensue Rig
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum