Del Fleien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'arrivée de l'Otaku suprême.

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Izumi Konata Mer 1 Avr - 19:55:15

La jeune Konata s’était réveillée quelques minutes auparavant, le sable dorée de la plage lui collant de façon déplaisante à la peau, à cause de l’eau salée qui avait si vite imbibé ses vêtements d’hiver.
Elle ne comprenait rien. Mais peu importe où elle se trouvait, celle-ci ne tenait à se poser aucune question, mais plutôt à explorer les lieux dont le « graphisme » était déjà… plutôt pas mal.
Elle était arrivée dans une grande cité dont les hauts bâtiments, qu’elle avait aperçus au loin depuis la plage, avant d’y parvenir, lui paressèrent tout de suite démesurés. Mais encore une fois, dans ses yeux se virent de multiples étoiles, diffusant de leur brillance sa fascination extrême pour ce qui lui rappela soudainement un jeu vidéo dont elle n’avait pas facilement décroché, un jeu dans lequel, à chaque nouveau pas, l'improbable pouvait soudainement se produire. La jeune fille n’avait jamais rien vu de tel, le paysage dépassant de loin toutes ses espérances et ceux qu’elle avait eu l’occasion de voir auparavant sur un écran, si bien que celle-ci ne se préoccupa plus du monde qui l’entourait. Et si certains semblaient s’intéresser à elle, ils semblaient aussi ne pas oser l’approcher ou même lui expliquer rien que la manière dont elle était parvenu en cette nouvelle dimension en s’écrasant.


« That’s great ! J'me demande si on peut trouver des vaisseaux similaires à ceux du jeu Star Wars ici. »

Il faisait particulièrement chaud malgré l’heure tardive et Konata ne tarda pas à se munir d’un papier qu’elle déroba sans discrétion sur un mur. Elle l’agita ensuite sous ses vêtements afin de se rafraichir, sans gêne, comme à son habitude.

« Kyaaaah ! Finalement… J’sens que j’vais rien foutre. ‘Fait chaud… J’suis dead. »
Izumi Konata
Izumi Konata
Otaku par excellence


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty Re: L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Orion Ven 10 Avr - 14:09:16

'Ca, ca va être trop bon' se disait Orion lorsqu'il aperçu la jeune fille débarquant s'exhibant sans pudeur. Une gamine, apparament fraichement débarquée vu combien elle semblait paummée, innocente, insouciante, et dont il pourrait faire à peu près ce qu'il voudrait. Orion avait pas mal voyagé ces derniers jours, et ca lui ferait pas de mal de se permettre un peu de bon temps avec une mineure, hahaha. Il sortit de la foule pour s'approcher d'elle. Au vu de ses proportions, il faisait à peu près sa taille.



“Hey, petite, t'es nouvelle?”



Demanda-t-il avec une voix virile mais rassurante, comme s'il voulait déjà se positionner comme un guide pour la jeune fille. S'il arrivait à la faire passer outre son aparence, cette nuit pourrait être très longue.



Qu'est-ce que je raconte?



Même si elle le voulait pas elle finirait par y passer. Ahahah. Ca allait virer Lolicon. Ca lui apprendra à être.... bleue?

C'est vrai ca, Orion avait vu sur DelFleien pas mal de coiffures et de styles plus étranges les uns que les autres, mais le bleu ca le tuait toujours. Ca lui rappellait Regulus et Artemis, ses collègues de jadis, l'un pour la couleur, l'autre pour la simple présence capilaire.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty Re: L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Izumi Konata Ven 10 Avr - 18:54:10

Konata se figea, comme si une lourde roche s’était abattue sur elle, les sourcils froncés, de petites gouttelettes s’étant rapidement perlées sur son large front couvert par ses cheveux bleus, divisés en mèche et ombrant son visage. La cause de cela ? Non pas seulement la chaleur, mais aussi le fait de sembler être une simple « gosse », de par sa taille, les traits de son visage, ça voix aussi, sans aucun doute. Mais Konata devait bien l’admettre… elle n’avait rien d’une « presque-majeur ».

« C’est que de taille… Et puis, t’es pas très grand toi non plus, en même temps. Hahaha. »

Elle avait déjà vu ce petit homme en armure, dans un ancien jeu vidéo qu’elle avait rapidement terminé, par ailleurs. Alors, elle le toucha du doigt, comme pour vérifier qu’il existait bien, que ce n’était pas, encore, un de ses merveilleux rêves.

« ‘Paraît plus musclé dans le jeu, le petite bonhomme en armure. »

Aussi, celui-ci lui rappela son job dans un café cosplay, où, elle-même, celle-ci faisait ses propres cosplay. Mais la jeune fille, tout de même âgée de dix-sept années, ne put penser qu’il s’agissait là d’Orion, le seul, l’unique. Petit être au visage bleu sur une tête disproportionnée qu’elle trouvait trop « Kawaii », mais plus petit encore que ce qu’elle avait pu l’imaginer.

« Hey, y’a des salles de jeu ici ? »
Izumi Konata
Izumi Konata
Otaku par excellence


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty Re: L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Orion Ven 17 Avr - 14:14:52






Grand silence pesant.


Orion resta immobile et sans voix pendant un moment. Il avait souvent été surnommé ridiculement. « Petit », « gamin », « minus », « nabot ». Apparemment sa taille en avait surpris plus d’un sur Del Fleien. Tout comme la taille des autres l’avait souvent surpris. Mais CA, on ne lui avait jamais fait. Le toiser en le pointant du doigt alors que la jeune fille le traitait de…de…de…


DE PETIT BONHOME EN ARMURE ?



Orion ne se retint que parce qu’il restait persuadé que cette jeune insolente serait son coup de ce soir. Mais au fond, il bouillonnait d’une folle envie de lui foutre sa lame dans le bide pour avoir osé le traiter de la sorte !

Ok ! zen ! sexe avec une mineure. sexe avec une mineure. sexe avec une mineure. En tenue d’écolière en plus. Il avait oublié de noter ca, tient. Hahahaha, sa confiance lui revenait rapidement lorsqu’Orion décida de la suite de la démarche à suivre.


« Ouais, je connais une salle de jeu pas loin d’ici. On peut y aller pour que je te montre mon ‘joystick’ si tu veux… »

Le tout était bien sûr prononcé avec un ton tellement salace qu’il aurait fallu être niais ou aveugle pour ne pas saisir l’allusion. Mais peut-être Konata était-elle réellement niaise :s
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty Re: L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Izumi Konata Sam 18 Avr - 16:28:02

« Vu ta taille, ta manette doit pas être très grande. »

L’air pensif, le regard vide, la jeune Otaku écarta son pouce de son index et les posa contre ses joues, accueillant ainsi son menton dans le creux formé de sa main. Et ce fameux silence, effectivement pesant, dura encore quelque instants.

« Bah, allons-y, p’tit bonhomme en armure ! J’te suis !. »

En aucun cas le ton vicieux de ce petit homme n’avait effrayé Konata. Au contraire, ces tendances perverses l’avaient quelque peu amusée, lui faisait tirer la langue en clignant de l’œil gauche. Puis elle s’approcha de l’être en question, se colla à lui, un sourire qui en disait long aux lèvres, et commença à lui caresser la tête de façon… moqueuse.

« Tu t’sens seul, pas vrai ? T’en a marre ? Avec ta petite taille personne ne veut de toi ? Sois honnête. »

Et, quelques secondes ayant passées…

« Tu m’rappele Kagami. »
Izumi Konata
Izumi Konata
Otaku par excellence


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty Re: L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Orion Sam 18 Avr - 17:06:59

« Sexe avec une mineure en tenue d’écoliere. »



C’était maintenant la seule motivation qui interdisait à Orion de trancher en deux cette gamine insouciante et insolante. Le mercenaire serra les poings, et à cet instant Konata se colla à lui. Non seulement elle était insolante, mais en plus elle jouait sur sa faiblesse d’homme en rut et en manque d’étudiantes. Konata allait devoir le payer de sa virginité. Hahahah. Objectivement, s’il avait réussi à rester concentré sur l’objectif qu’il visait (à savoir, violer une jeune inocente dans moins d’une heure, ou la séduire pour la soirée), Orion aurait pu être le plus heureux des Bombers. Mais évidemment, il avait fallu que Konata soit dotée de parole. Et là, c’est le drame.




De nouveau provoquante, elle risquait de lui faire pêter un câble avant qu’il ait eu le temps de la déshabiller. Et pourtant, au vu de son équipement et de la tenue légère de la gamine, ca aurait pu aller vite.


« T’es pas beaucoup plus grand que moi, gamine. T’aurais pas vécu la même chose par hasard ? Ca expliquerait pourquoi tu cherches à te faire sauter par le premier inconnu de passage ? T’es frustrée à ce point ? Un peu jeune pourtant. »





Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.Sexeavecunemineureentenuedécoliere.





« Tant pis, t’auras été prévenue. »



Termina Orion avant de saisir Konata par les hanches et d’activer ses réacteurs, lui soulevant les jambes à 7 ou 8 cm du sol, et le faisant avancer comme s’il était en train de courir.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty Re: L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Izumi Konata Sam 18 Avr - 20:07:18

« Ne te vexe pas. T’es plutôt chou, en fait, dans ton armure. »

Ayant gardé les mains libres, par chance, l’Otaku par excellence pu sortir ses fameuses lunettes de piscine qu’elle enfila sur son visage comme un motard enfilerait son casque. Puis, d’on ne sait où, elle sortit également un pistolet…

Un pistolet… à eau ?
Ouais.

Le pointant alors vers le petit Orion, Konata le visa en pressant d’un coup sur sa gâchette en criant, comme dans ses jeux de rôle. A fond dans son personnage masculin, celle-ci employa alors un air viril, ce qui, en somme, était assez ridicule, il faut bien l’avouer.

« Ennemi touché. »

Il l’avait soudainement attrapé par les hanches. Puis ils se mirent à flotter, très, très bas. Mais l’essentiel restait qu’il s’agissait là de voler, au plus grand émerveillement de la jeune fille. Chose telle que ses grands yeux verts se mirent à briller, et ce malgré le fait que le petit bonhomme en armure soit nonchalant avec elle.


« C’est fun. J’ai jamais volé en vrai. Même si c’pas très haut, c’est plus drôle que la simu’.»
Izumi Konata
Izumi Konata
Otaku par excellence


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty Re: L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Orion Mer 6 Mai - 17:15:28

Ok, zéro stress, zéro panique, zéro réaction. Orion s’arrêta net, posa Konata au sol en la prenant par les aisselles, et lui lanca, mains tournés vers le ciel pour marquer son désaroi :



« Mais bon sang ! Jamais tu réfléchis ? Tu as été amenée dans un monde qui n’est pas le tien, tu ne pourras plus jamais rentrer chez toi, tu débarques, tu es seule, tu ne reverras peut être jamais tes amis ou ta famille, et un inconnu en armure projette de te violer dans l’heure, et tu ne réagis pas ? C’est quoi ton probleme ? »


Soudain Orion eut un mouvement de recul, comme si il avait réalisé quelque chose en prononcant ces propos.





« A moins que………

Que tu sois habituée à te faire violer dans le monde d’où tu viens ?! Shocked »



Ok, ca, ca allait jouissif. Se passer de la phase « préliminaire » du viol, avec l’immobilisation, le mutisme, tout ca. Pis s’arranger pour éviter que la victime gueule, quoi que ca c’était pas c’qu’il y avait de plus dur à la limite. Bref, tout ca, il pouvait l’éviter, et tirer son coup avec une mineure en tenue d’écolière qui ne protesterait pas, mieux, qui y était habit(e)uée, et qui peut-être ne demandait que ca.


This is gonna be legen-dary !!!! Cool
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty Re: L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Izumi Konata Mer 6 Mai - 18:07:29

Le point serré et levé devant son visage, Konata fronça légèrement les sourcils, des étoiles apparaissant à nouveau dans son regard.

« L’ennemi est tout proche, et il est touché ! »

« Giga ! Si j’étais sur mon jeu vidéo j’aurai marqué un bon nombre de points. Mais pas beaucoup d’argent…»


« Pardon, mais… »

L’Otaku sortit de ses rêves. Elle avait cru entendre le petit bonhomme en armure lui adresser la parole. Mais peut-être était-ce le vent. Alors elle se tourna vers lui, défronçant un seul de ses sourcils et se donnant un air plus idiot encore.
Il semblait… En fait non. Son attitude ne semblait pas avoir changé, sans prendre en compte le fait qu’il s’inquiétait presque pour Konata alors qu’il comptait lui faire des choses obscènes sans son accord ! Comme c’est vilain.


« T’as dit quelque chose ? »

Pas réellement désolée, ni très embarrassée, elle sourit de façon exagérée et ouvrit grand les yeux.


Saura t-il garder son self-control … ?
Izumi Konata
Izumi Konata
Otaku par excellence


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty Re: L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Orion Lun 15 Juin - 12:38:41

Saurait-il garder son self-control?




Non.


Orion explosa dans un cri de rage et saisit Konata par la gorge avant de la faire tomber au sol. Il était ainsi, au dessus d'elle, la tenant fermement par le cou, et lui lancant un regard noir (mais vert).




"Dis-moi, gamine. Est-ce que tu comprends la notion de.... VIOL? Evil or Very Mad "


C'est alors qu'Orion fut frappé. Que son point faible fut révélé aux yeux du monde (bon, d'accord, de Konata qui de toute façon ne comprendrait rien). Il avait violé, frappé, tué, le tout sans le moindre mal ni le moindre scrupule. Il aimait le sexe et savait y faire dans le style. Mais il y avait un truc qui était redoutable chez lui. Un petit truc qui le mettait désespérément K.O.



Les petites culotte d'écolière.



Pas le genre de petite culotte de n'importe qui. Celles ornées de belles jambes fines et d'une minijupe. Il se souvint alors que les seuls fois où il avait pu se faire des écolières, elles étaient plus agées que lui, ou il les avaient payées, mais toujours il était resté complètement interdit face à cette vision. Impossible de savoir pourquoi. Freud s'en serait régalé mais nous on s'en fout. Tout ca pour dire qu'une fois tombée au sol, la jupe (franchement courte) de Konata s'était relevée, et avait laissé entrevoir cette vision Paradisiaque et pourtant tant redoutée. Le regard vert et inerte de Orion se transforma en deux gigantesques boules blanches dont la pupille n'était qu'un pixel au milieu, sa poigne se desserra, et de son casque sembla jaillir un mince geyser de sang tandis qu'il tombait à la renverse.

Il chercha en vain à se reprendre mais des qu'il releva la tête, il tomba de nouveau nez à nez avec cet entrejambe dévoilé. Explosion nasale numéro 2, ses yeux n'étaient désormais que des croix sur un fond noir.


Elle était blanche x___x...
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty Re: L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Izumi Konata Lun 15 Juin - 19:59:54

L’otaku se releva, frotta à vifs coups sa courte jupe bleue de devant à derrière puis se pencha au dessus du petit soldat, aussi immobile qu’un corps sans vie. Son visage avait… plus que changé. D’ailleurs, il ressemblait à présent à une poupée Vaudou, et qui dit poupée vaudou dit… Jigoku Shoujo ! La fille des Enfers !
Bref. Passons.

Il semblait donc être tombé raide mort, paralysé par… une culotte ? Oui, une simple petite culotte, comme presque celles de toute autre écolière.


« Huh… »


« Hey, ça va pas ? »

Mais qu’avait cette culotte de si particulier ? Oui, elle était blanche, et alors ? Sa brassière aussi était bla… Enfin, passons à nouveau.
Le regard plein de questions, Konata posa sur son menton, soutenu de son pouce, son index replié, touchant légèrement ses douces lèvres d’étudiantes.

Puis elle tendit son autre main vers le petit bonhomme en armure qu’était Orion, amassant de son second index un échantillon de sang qu’elle ne tarda pas de goûter.


« Goût métallique, mais pas si mauvais. Au fait, désolée mais, j’ai pas encore trouvé de trousse de secours depuis mon arrivée afin de permettre un éventuel soin alors… tu vas devoir te débrouiller. Chacun pour sois. »





« Bon, tu me fais visiter ou tu t’endors ? »
Izumi Konata
Izumi Konata
Otaku par excellence


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Otaku suprême. Empty Re: L'arrivée de l'Otaku suprême.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum