Design V UP
3 participants
Page 1 sur 1
QUEL TEMPLATE?
Design V UP
Hophophop. En attendant que la nouvelle version soit hébergée et tout et tout, je vous poste juste ca ici pour que vous me disiez quels templates vous préférez. Hesitez pas à nuancer vos propos dans vos posts si vous trouver que le menu de l'un et le header de l'autre serait cool. D'autres viendront peut-être, mais pour le moment ce sont les principaux retenus. En même temps c'est SMF, si aucun vous plait ici, on peut fouiller encore. 'Doit y avoir autant de templates SMF que de prostituées mineurs en pologne donc bon.
Au reste n'oublions pas que c'est aussi éditable. J'suis pas un pro en webdesign, loin de là, mais si vous trouvez qu'un template marche bien, sauf ses boutons, ca s'arrange ca.
Alienation
Ancient&Rusted
City Escape
Enterprise
Pitchblack
Sullen Madness
Metallistic
Metallic Abyss
Tiger Eye
Helios
EDIt: Oh, et c'est un vote à choix multiple donc faites vous plaisir.
Au reste n'oublions pas que c'est aussi éditable. J'suis pas un pro en webdesign, loin de là, mais si vous trouvez qu'un template marche bien, sauf ses boutons, ca s'arrange ca.
Alienation
Ancient&Rusted
City Escape
Enterprise
Pitchblack
Sullen Madness
Metallistic
Metallic Abyss
Tiger Eye
Helios
EDIt: Oh, et c'est un vote à choix multiple donc faites vous plaisir.
Dernière édition par Ensue Rig le Mar 30 Mar - 23:09:48, édité 1 fois
Ensue Rig- Dieu
Re: Design V UP
Pitchblack.
Et City Escape, mais faut virer l'ordinateur en haut à gauche.
Et City Escape, mais faut virer l'ordinateur en haut à gauche.
Hao Asakura- Onmyoji
Miya, une future membre sure à 90% propose Entreprise et Pitchblack. Je prends son vote en compte. (Oui, j'aime savoir ce que veut la plèbe
Ensue Rig- Dieu
Enterprise, pas moche, lisible, peut coller au style DF.
City est sympa, mais comme l'a dit Hao, faut vraiment virer l'ordi en haut à gauche.
Tiger Eye est vraiment pratique, lisible etc., mais c'est le plus fade des trois.
City est sympa, mais comme l'a dit Hao, faut vraiment virer l'ordi en haut à gauche.
Tiger Eye est vraiment pratique, lisible etc., mais c'est le plus fade des trois.
Blacksad- - Celui qui erre entre les ombres -
Page 1 sur 1