Del Fleien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

4 participants

Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Compte PNJ Sam 18 Avr - 13:46:32

-Hj- Topic pour l’obtention de l’Aile Gauche d’Ensue Rig (Bouclier). Topic ouvert à trois joueurs maximum (sans me compter moi, bande de mollusques!). Ordre de passage à respecter : Pnj-J1-J2-J3. Interdiction de toucher au Bouclier tant que le Pnj ne vous le donne pas en main propre/ne vous en indique pas l’emplacement. Le premier qui fait son Grosbill se fait ban. -Hj-



Il existe sur Del Fleien des hommes bons. Sages. Responsables et respectables.

Et il existe le parfait contraire.

Yan Morrison fait partie de cette deuxième catégorie.

Humain de seconde zone, looser de profession, pochtron reconnu. Oui, Yan Morrison est un parfait idiot. Et il le porte sur lui. Grand, les cheveux d’un châtain terne, la barbe de trois jours mal taillée, les oreilles légèrement décollées, les yeux éteints ; Morrison n’est pas un Apollon. Mais alors vraiment pas. En plus, il a de mauvaises habitudes. A son arrivée sur Del Fleien, il était ivre.

Aujourd’hui, il est ivre.

Mais ce grand crétin a toujours eu de la chance. Et cette chance lui a valu de tomber par hasard, il y a quelques jours, sur un objet précieux : l’Aile Gauche d’Ensue Rig.
Bien sûr, il fallait fêter ça. Et c’est exactement ce que Yan Morrison fait, en ce moment-même.

***

Dans les petits villages isolés du continent Albus, on compte généralement autant de tavernes, de pubs, et de bars que d’habitants. Et c’est pour cette raison que Morrison ne déménage pas.

Et dans un de ces villages, Boltan de son nom et réputé pour ses habiles forgerons, Morrison fêtait sa récente découverte d’un bouclier incrusté de pierres précieuses et aux bords tranchants comme des rasoirs. La choppe de bière fraîche dans une main, son chapeau de cow-boy dans l’autre, il beuglait joyeusement à travers l’auberge, dérangeant les clients et s’attirant les foudres du patron.


« Ah ah ah! Bande de nazes! Je vais être riche! Je vais revendre mon bouclier, et j’aurais plus de fric que vous tous réunis! Parce que ça vaut cher ça les gars! C’est un vrai travail ce bouclier! Plein de saphirs en plus! Et même qu’on le sens bouger tout seul, comme s’il était vivant!... JE VAIS ETRE RIIIIIIIICHE!! »

Peu de gens accordaient de crédit aux paroles de Morrison. Il faut dire que ce n’était pas la première fois qu’il se mettait à délirer sur ses rêves de richesse. Mais peu de gens savaient que cette fois, Yan Morrison avait toutes les raisons du monde d’être enthousiaste.

C’était l’heure de pointe à la taverne. La salle était pleine à craquer, et la foule semblait parler d’une seule et même voix, créant un brouhaha assourdissant pour des oreilles normalement constituées. Pourtant, Morrison était assez ivre et possédait une voix assez puissante pour couvrir ce bruit de fond ; et de ce fait, même les clients les plus discrets, assis au fond de la salle dans la pénombre, pouvaient parfaitement comprendre les divagations de cet alcoolique notoire.

Soudainement inspiré, Morrison se mit à chanter :


« Riche, riche, riche, je suis riche! J’ai un bouclier magique qui tremble et bouge et reste chaud dans votre main même quand ça neige dehors, ouep d’abord! Riche, riche, riche, je suis riche! J’ai un bouclier de saphirs incrusté qui donne la force de dix hommes et coupe et taille et pique tout ce qui bouge au dehors, ouep d’abord!... Hic… Euh… Et bin… je suis riiiiiiiiiche! »

Sur ce, le patron posa le verre qu’il était en train d’essuyer, et regarda Morrison. Le genre de regard qui veut dire ‘sort d’ici, cloporte, tu baves sur le zinc’.

Ni une, ni deux, le patron empoigna la chemise rayée de Morrison, le traîna sur le parquet de la taverne et le jeta de toutes ses forces sur le chemin poussiéreux, juste devant la porte de l’établissement. Avant que le pauvre Yan ait pu se relever, quelqu’un lui jeta son chapeau dans la figure.


« Mais aïeuh! C’est-y pas une façon de traiter un bon client! »

La fesse droite douloureuse, Morrison se releva, fit quelques pas… et s’écrase littéralement la tête la première dans une fontaine. L’eau fraîche lui fit du bien, mais il ne dessoûla pas pour autant.
Il resta là, à genoux, le front dans l’eau, le chapeau dans une main, à marmonner dans sa barbe des choses inaudibles à propos d’un bouclier, de Jabbars, et de la bonté de Dieu…
Compte PNJ
Compte PNJ
Compte Narrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Perceval Sam 18 Avr - 14:06:19

HJ-Je tiens à remercier Raziel, qui jouera le compte PNJ, vu que la quête ne l'intéresse pas pour le moment.-HJ



Le sort avait conduit Perceval sur bien des chemins. Les montagnes de Mateus, les forets d'Oleo, les Déserts de Kafka, et ce même sort s'était amusé à le guider de nouveau vers Albus, dans un petit village qui se trouvait sur son chemin, et qui serait, elle avait décidé, sa prochaine halte. Le soleil à son zénith, tapant sur le pelage pâle de l'hybride, et se refletant sur les arrêtes de son armure, annoncait l'arrivée des beaux jours et d'un climat qui serait aussi agréable que la brise légère qui s'accrochait à la place qu'elle avait tenu pendant de nombreux mois. La visière baissée afin de protéger ses yeux du soleil, la jeune femme semblait une machine d'une rare élégance, au regard strillé au travers d'un heaume de fer.

Ce même sort, qui avait mené Perceval à s'aventurer à Boltan, se joua d'elle une seconde fois en expédiant un illustre inconnu sur son passage. Après avoir repéré cette auberge depuis plusieurs metres, probablement à cause du brouhaha qui en émanait, la porte s'était ouverte et un des clients en avait été projeté avec une rare violence. Juste sous les yeux de l'ancien Chevalier du Graal. D'abbord décidée à le laisser poursuivre sa route, voyant qu'il parvenait à se relever, Perceval se ravisa lorsqu'elle s'aperçut qu'il ne tenait pas dix mètres sans s'effondrer. Sans soupir, sans sourciller, elle fit volte face et se pencha vers l'homme en relevant sa visière et lui tendant la main. Même de la sorte, elle semblait plus haute et plus grande que lui.


"Vous avez l'air en piteux état mon brave. Qu'avez-vous donc fait pour mériter pareil traitement?"

Sa voix était étrange. Pleine de sonorités variées qui s'unissaient dans un meme timbre, féminin, félin, mais pourtant tellement puissant et déterminé, comme si la moitié de son existence, la jeune hybride l'avait passé à hurler sur un champ de bataille. Ce qui, paradoxalement, n'était pas loin d'être le cas.

L'illustre inconnu avait l'air de tout sauf d'un type louable. Et il n'y avait pas de risques à parier que s'il s'était fait viré de cette auberge, c'était sans nul doute qu'il y avait été le premier fauteur de troubles. Mais la chatte n'était pas de ces chevaliers, imbues de leur personne, qui estiment que seuls les nobles méritent attention. Porter aide à un inconnu, sans doute coupable de quelque conflits, qui se retrouvait désormais dans un état lamentable, faisait partie intégrante de ses principes. Après tout, elle ne savait, justement, rien de lui. Et elle estima que s'il n'avait été coupable que d'une bagarre, il méritait de s'en sortir avec plus de dignité. Si il avait été l'exécutant de quelque plus sombre tâches, en revanche, Perceval ne s'attarderait pas sur son cas.
Perceval
Perceval
Chevalier Ardent


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Sephiroth Sam 18 Avr - 14:23:53

La chance... ce facteur, totalement aléatoire, était effectivement tombé sur cet ivrogne empli de défauts divers... Mais elle avait aussi touchée un autre personnage, qui se demandait même s'il n'était pas en train de rêver... Ce personnage, c'était Sephiroth.
Fraichement arrivé sur Del Fleien, il avait eu, grâce à Rosa, une vampire qui était elle arrivée presque au départ de ce monde, vent de cette légende... Celle qui disait que le "Dieu" de cet univers avait laissé derrière lui six objets... Le guerrier s'était mis en route vers le pôle Sud, à l'endroit où se tenait une stèle qui pourrait être une précieuse source d'informations sur cette quête. Partit D'Esperanza, il ne devait donc faire que traverser le continent Albus, qui était sur son chemin... Il ne devait pas non plus s'attarder dans ce village nommé Boltan, si ce n'était pour se réapprovisionner en boisson, pour son voyage...

Mais la chance, donc, en avait décidé autrement. Tandis que le guerrier aux cheveux argentés récupérait sa commande, l'ivrogne tout aussi chanceux s'était lancé dans son délire... Personne n'y prêtait attention autour de lui... Mais étrangement, l'homme vêtu de noir trouva son histoire très intéressante... Un bouclier qui bougeait tout seul, surmonté de saphir... Qui semblait donner une force étrange à celui qui le possèdait... C'était vraiment étrange... Certes, ça sortait de la bouche d'un saoulard, mais pourquoi irait-il inventer une histoire pareille ?

Sephiroth avait décidé d'attendre que l'homme finisse de boire pour lui poser des questions, mais malheureusement il se fit jeter dehors comme un malpropre par le patron (il était vrai qu'un individu de son genre ne faisait pas vraiment une bonne publicité)... Mais finalement, c'était plutôt une chance, ça allait accélérer les choses.

Le SOLDIER sortit donc du bar après avoir payé ce qu'il devait, mais l'homme n'était plus seul... Une autre personne était avec lui, visiblement témoin de l'expulsion assez violente du patron... Hum, ce n'était pas très grave, après tout.


"Il vaut mieux éviter de parler trop fort dans les bars, les gérants n'aiment pas beaucoup ça..."

Fit remarquer Sephiroth, en s'adressant bien évidemment à l'ivrogne. Son regard vint cependant s'attarder sur la personne qui lui proposait son aide... Quelle étrange apparence... Et sa voix...

...

Une... concurrente ?
Sephiroth
Sephiroth
SOLDIER, 1st class


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Orion Sam 18 Avr - 14:29:16

Dans son cas, ce n’était pas un hasard s’il se retrouvait là. Orion était lui-même à la recherche des reliques d’Ensue Rig, et depuis qu’il avait entendu ce vieux fou le clamer sur les toits, il n’avait résisté à l’envie de le suivre, arrivant finalement dans la même auberge que lui, assis à une table près de la fenêtre d’entrée, et gardant les yeux rivés sur cet idiot qui clamait haut et fort sa découverte.



Orion était silencieux, concentré, pensif, et haineux du monde qui l’entourait qui faisait trop de bruit pour lui permettre de penser correctement.



Bien sur ce qui devait arriver arriva. Morrison se fit lamentablement jeter dehors. D’abbord immobile, le mercenaire se contenta de profiter du calme nouvellement acquis pour dresser l’oreille par la fenêtre, ouverte pour laisser rentrer un peu d’air en cette chaude journée, et entendit les jurons de cet inconnu autant que la proposition de la nouvelle arrivante pour l’aider. Une entité mi femme-mi chat qui portait une armure et qui, proportionnellement parlant, obéissait aux mêmes incohérences qu’Orion par rapport à ce monde.



Orion poussa un soupire, jeta quelques pièces sur la table, et resta assis, l’air de rien, profitant que son regard soit indescriptible pour garder un œil en coin sur l’ivrogne qui semblait détenir une des six reliques qu’il recherchait. Il ne manqua bien sur pas l’individu tout de noir vêtu, aux longs cheveux blancs, qui suivit ladite sortie.



Un soupir. Il risquait d’avoir quelques concurents, et ca le contraignait. Bah, c’est pas comme si cet amas d’inconnus allaient l’empêcher d’atteindre son but.



Après tout ce temps, peut-être touchait-il enfin à une première étape ?




HJ-Fiou! Troisième! J'ai eu chaud D: -HJ
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Compte PNJ Sam 18 Avr - 15:13:47

Le pauvre Morrison n’en croyait pas ses yeux : que d’attention, tout d’un coup, on lui portait! Particulièrement la jolie créature féline qui lui tendait la main. Certes, elle n’était pas tout à fait humaine, mais son visage semblait capable de multiples expressions, et son regard reflétait tant d’humanité... Morrison essuya son front trempé, avala sa salive et chercha ses mots une poignée de secondes.

Mots qu’il n’eut pas le temps de trouver, car un inconnu, habillé de noir et avec des cheveux presque blancs dans la lumière du soleil venait de lui parler. Son allure de guerrier n’était pas très rassurante, et le charisme de cet homme écrasait complètement l’envie de bavarder de Morrison.

Etrangement, un partie du cerveau de Yan Morrison se mit à hurler ‘ça sent le roussis, fils!’...
Mais la seconde partie de sa cervelle était encore noyée dans l’alcool, et n’écouta donc pas la première.

Les yeux écarquillés, Yan tourna la tête à droite, puis à gauche, regardant tour à tour les deux entités près de lui. Il avait un air à la fois idiot et craintif, les sourcils levés vers le ciel, les cheveux ruisselants, assis sur ses fesses fraîchement bottées.
Ne sachant pas quoi dire, il tendit la main sans un mot vers l’hybride chat en face de lui, et se laissa remettre sur ses pieds.
Le sol lui paraissait toujours un peu mou... et les nuages bougeaient drôlement vite pour un jour sans vent... En chancelant légèrement, Morrison remit son chapeau sur sa tête, regarda ses deux interlocuteurs d’un air d’abruti, et déclara d’une voix inutilement forte :


« Et bien… Hip!... Bien le bonjour à vous, monseigneur, ma dame. »

A cet instant, quelqu’un fit tinter la cloche du clocher tout proche, indiquant qu’il était une heure de l’après-midi. Le bruit était puissant, mais pas désagréable, du moins pour les autres. Morrison, lui, s’empressa de plaquer ses mains sur ses oreilles, en râlant :

« Houla, ma tête! On a pas idée j’vous jure! La paix, nom de dieu! »

Quand le tintement fut atténué, il releva la tête vers la sympathique ‘féline’ qui lui était venu en aide.

« Ca c’est une drôle de journée dites donc... Je voulais fêter ma découverte, et j’me suis fait botter le… Hip! pardon… le derrière. Bah, merci à vous quand même. Y’a encore un peu de gentillesse dans ce monde cruel! » dit-il en levant les bras au ciel, ce qui le fit tanguer de plus belle.
Puis il ajouta, à l’adresse de l’homme en noir :


« Vous pouvez dire à Marcel que quand je serais riche, je payerai mon ardoise, et même le double de ce que je lui dois! Ouep! Et j’suis un homme de parole moi! Quand j’aurais vendu mon bouclier magique, je serais riche de chez riche, héhé... Ca vous la coupe, hein? »

Il regardait maintenant son public avec un air béat et satisfait, les mains sur les hanches, le torse se balançant légèrement d’avant en arrière.
Compte PNJ
Compte PNJ
Compte Narrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Perceval Sam 18 Avr - 15:39:20

Perceval releva la tête lorsque l’homme tout de noir vêtu sortit de l’auberge. Un charisme à couper le souffle. Non pas tant pour la taille complètement improbable de son épée, ni pour la couleur si pure de sa chevelure, mais bien pour sa prestance, sa stature, sa façon de parler, et quelque part son assurance. Par ailleurs, il eut au moins le mérite d’expliquer indirectement à la jeune femme la raison de l’expulsion de Morrison. Bien que même sans cette explication, elle l’aurait deviné sans trop de soucis.

« Je devine que lui demander poliment n’a pas été suffisant. »

Répondit-elle à la remarque du guerrier en noir, en aidant Yan à se relever. Celui-ci se tenant debout, elle écouta ses dernières remarques en acquiescant poliment, sans vraiment les entendre, et prête à reprendre son chemin pour éviter d’avantage d’ennuis. C’est alors que les événements attirèrent son attention. Deux éléments à vrai dire. En premier lieu, le fait que le combattant aux cheveux d’argents restait sur place, observant Perceval et l’ivrogne successivement, comme s’il attendait quelque chose. Vu comment Yan lui avait adressé la parole, il était évident qu’ils n’étaient pas ensemble.

Le second élément fut plus déclencheur. Ce fut l’évocation d’un « bouclier magique ». Perceval s’arrêta net dans son mouvement. Depuis plusieurs mois qu’elle était arrivée sur Del Fleien, et qu’elle en parcourait les terres, elle savait maintenant que les objets, ici, ne pouvaient PAS être ensorcelés. Pas privé d’un propriétaire. Un mage pouvait illuminer sa baguette, un guerrier enflammer sa lame, comme elle savait le faire. Mais un objet ne pouvait contenir de sortillège en lui-même. Aussi, si Yan avait récupéré un « bouclier magique » cela ne pouvait signifier qu’une seule chose.

Pour finir, le fait qu’il soit ivre et, ressassant cela, qu’il semble avoir bu en cette occasion, prouvait que la découverte de ce bouclier était réellement un événement hors norme.

Elle ne savait pas si les reliques d’Ensue Rig existaient vraiment. Objectivement, rien ne permettait de le savoir. Même la relique présente au temple de Genuis Re, qui était la seule « assurée », ne disposait d’aucune magie. Mais pour l’avoir déjà vue, Perceval savait ce qui s’en dégageait. Ni pouvoir ni sortillège ni malédiction. Mais la fascination d’un objet obéissant à ce qui semblait être une technologie introuvable sur ce monde, ni sur aucun dont les élus pouvaient venir.

Un bouclier qui passerait pour magique, qui donnerait à son découvreur l’envie de boire pour fêter l’occasion, et qui le rendrait susceptible d’être suivi par les guerriers à l’apparence confirmée, ne pouvait être qu’une des Relique d’Ensue Rig.


« Je transmettrai le message . »

Déclara-t-elle alors, solennelle, en réponse à la demande de Yan Morrison. Puis elle releva la tête vers l’autre inconnu, se redressant, et bombant le torse en serrant légerement les poings :

« Et je suppose que c’est après ce bouclier que vous en avez ?... »

C’était une question réthorique. Une question posée sur un ton qui signifiait « Ne dis pas ‘oui’. Je le sais déjà ».

Perceval n’avait que faire des Reliques Bénies ou Maudites. Et dans la mesure du possible, elle préférait s’en tenir éloignée. Mais elle ne tolérerait pas qu’un malheureux prenne le risque de se faire harcelé par de vrais combattants sous prétexte qu’il possédait un trésor et qu’il était une cible facile.

Aujourd’hui, Perceval serait garde du corps.
Perceval
Perceval
Chevalier Ardent


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Sephiroth Sam 18 Avr - 16:14:44

Sephiroth resta silencieux, comme à son habitude lorsqu'il analysait la situation. Il y avait un ivrogne, qui était le propriétaire du bouclier, et qui semblait n'être motivé que par l'argent... Même dans ce monde ce genre d'individus existait...
Il y avait ensuite cette... hybride ? Il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait en dire d'autre, elle avait l'apparence d'un chat, mais une posture et des expressions totalement humaines. Intéressant... Mais elle pouvait être une concurrente, aussi fallait-il rester méfiant.
Et enfin... Le guerrier ne montra aucun signe à ce sujet, mais il sentait clairement un regard sur lui... Ou plutôt, sur "eux". L'habitude des champs de batailles, au cours desquels les embuscades étaient monnaie courante, avait aiguisé les sens du SOLDIER, et il n'avait aucun mal à sentir lorsqu'il était observé... Ca faisait donc une éventuelle concurrence supplémentaire...

Le saoulard, aidé par la "chatte", se releva, et repartit dans son délire sur la richesse qui l'attendait... Mais il fallait reconnaitre que s'il était effectivement en possession d'une des légendaires Reliques de Del Fleien, il pouvait tomber sur des personnes prêtes à débourser des millions pour la récupérer...
Cependant, ce n'était évidemment pas le cas de Sephiroth. Il n'avait pas de fortune à lui proposer, et pourtant il fallait impérativement qu'il mette la main sur cet objet... Il n'avait pas pour l'instant envisagé de tous les récupérer, mais il voulait au moins en avoir un pour pouvoir en apprendre davantage sur ce monde et sur ce fameux "Dieu" qui en serait à l'origine.

C'était déjà une première difficulté... Mais ça n'allait visiblement pas être la seule.

L'hybride chevalier s'adressa à lui, en lui posant une fausse question. Evidemment qu'il en avait après cet objet, sinon il ne serait pas là, à s'intéresser au sort d'un ivrogne... Et elle l'avait deviné sans peine. Mais son comportement trahissait une intention qui n'était pas celle attendue par le guerrier vêtu de noir. Il s'attendait à avoir une concurrente dans l'obtention du bouclier, mais en réalité, elle semblait plutôt prête à défendre l'homme qu'elle venait d'aider à se relever. En tout cas, c'était ce que laissaient entendre le ton de sa voix, son regard et ses poings qui s'étaient serrés lorsqu'elle avait compris. Elle n'était donc pas intéressée ? Ca l'arrangeait.


"Quel regard... Rassure-toi, je n'ai pas l'intention de l'attaquer pour lui prendre son objet..."

Un léger sourire s'afficha sur le visage de Sephiroth. Son esprit guerrier avait soif de défi, et c'est pourquoi il ajouta...

"...du moins, j'aimerai l'éviter."

Une provocation. Le guerrier avait même jeté un regard vers l'ivrogne. Le genre de regard qui ne rassurerait pas particulièrement un individu aux tendances lâches...

En réalité, Sephiroth n'irait pas s'attaquer à un faible sans défense. Mais au vu de la situation et du tempérament avide de l'ivrogne, une démonstration de force sous son nez serait un argument "frappant" pour qu'il lui donne l'objet, sans pour autant qu'il soit obligé de s'abaisser à l'attaquer directement... Et l'hybride était la cible toute trouvée...
Sephiroth
Sephiroth
SOLDIER, 1st class


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Orion Sam 18 Avr - 17:19:43

Hahaha, ca c’était bien. Les deux combattants semblaient pas loin d’en venir aux poings. Ou aux lames plutôt, au vu de leur équipement. Restant à sa table, Orion ne put retenir sa tête de pivoter légèrement pour les observer. Par contre il s’en rendit compte au bon moment, et se ressaisit avant d’être repéré. Ca allait être le pied. Il allait les laisser amorcer les choses, puis interviendrait au moment oportun. D’ailleurs, s’il voulait etre au top de ses capacités, et ne pas perdre de temps, car la moindre seconde serait capitale, il se releva, but son verre d’un trait, et se dirigea vers l’aubergiste en faisant signe de la main qu’il montait choisir une chambre. L’aubergiste acquiesca, trop fatigué de son expulsion de l’ivrogne pour l’accompagner.




Orion ne prit pas de chambre. Mais entra dans la première qui lui tombait sous la main, fonça droit vers la fenêtre, façade opposée à celle où étaient les trois guignols, et après avoir effectué un saut aidé par ses propulseurs, il dégaina une de ses lames de poignets et la planta dans le mur, puis la deuxième, et ainsi de suite. Semblable à une créature arachnide (ou à un échdiné rouge, faut voir), il gravit progressivement le mur de l’auberge. Finalement il arriva sur le toit. Montant les premiers mètres assez bruyemment, il s’arrêta en se calant derrière une cheminée et ne fit plus de bruit.



Il se pencha un instant, se rendit compte qu’il avait les 3 individus dans son champ de vision, sans pour autant être lui-même vu. Et au vu de l’écho de la zone, le bruit fait sur le toit pouvait venir de n’importe où ailleurs, ou même de l’intérieur de l’auberge.


Maintenant il fallait attendre.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Compte PNJ Sam 18 Avr - 17:58:34

Un instant plus tôt, Yan se sentait le roi du monde.
Là, il se sentait surtout en mauvaise posture.

Apparemment, ces deux là n’avaient pas envie d’acheter le bouclier. Seulement de le prendre, d’une façon ou d’une autre. Et quand on est une cible avec les capacités d’attaque d’une tortue terrestre, on est en droit de flipper.

Alors Morrison flippa. Et dessoûla. Vite.


« Euh… Okay les gars, on se détend. Vous avez de grosses épées, mais surement pas de bons yeux, parce qu’au cas où vous ne l’auriez pas remarqué… J’ai pas le bouclier sur moi. Et j’ai bien compris que c’est ce qui vous intéresse. »

La situation n’était vraiment pas à son avantage, mais Morrison est le genre de type qui trouve toujours une échappatoire. Alors, vaille que vaille, il allait se sortir de ce mauvais pas. En plus, le type en noir avait un regard de sociopathe échappé de son asile, et ça, c’était pire que la situation elle-même. Morrison croisa les bras sur sa poitrine.

« J’ai pas l’impression que vous allez marchander le prix du bouclier... Ou me laisser partir. »

Pas besoin d’attendre la réponse d’un des protagonistes. Ils voulaient la même chose, et ils étaient pressés de l’obtenir.
Le soleil tapait dur en ce début d’après-midi. Et Yan voyait bien qu’il était le seul à ne pas avoir de belle armure qui brille sous les rayons solaires.


« En même temps, si je vous dis où est le bouclier maintenant, vous allez pas me lâcher d’une semelle de peur que je vous mente. Et j’ai pas envie de voir deux fondus courir vers ma cachette l’épée à la main. »

Ce qu’il s’apprêtait à proposer était risqué. Surtout pour lui.
Mais même un imbécile comme Morrison a toujours une botte secrète.


« Si vous voulez mon bouclier, mettez-vous d’abord d’accord entre vous. Et si personne ici n’est assez diplomate pour régler ça par la parole, battez-vous ici. A cette heure, la rue est déserte. Et je ne vais pas m'enfuir. Je cours surement moins vite que Mam'zelle Chat ici présente. » dit-il en souriant à l'hybride. Elle au moins, elle n'avait pas l'air de vouloir le manger comme goûter du jour. Mais elle avait l'air de vouloir son bouclier, quand même. Monde cruel.

Il jeta de nouveau un œil à l’homme aux cheveux argentés.

*Pas rassurant ce type… J’ai aucune chance. Je serais peut-être pas riche en fin de compte, mais j’ai encore espoir de m’en sortir vivant.*

« Ah, et pas la peine d’essayer de me frapper jusqu’à ce que je crache le morceau. J’en ai pas l’air, mais je sais me défendre... A défaut de courir vite. »

Certes, Morrison n’était pas un combattant. Mais là, il n’était plus simplement question de perdre ou de ne pas perdre son butin. Il risquait plus gros que ça, et il en avait conscience.
Tant pis pour le bouclier. L’important, c’était que les deux intéressés n’envisage pas une minute de s’en prendre à lui physiquement pour obtenir l’arme. Il savait ne pas pouvoir la garder, maintenant, de toutes façons.
Morrison regarda autour de lui. Il n’y avait effectivement personne dans les environs. Le seul bruit était celui qui montait de l’auberge, comme un bourdonnement permanent qui aurait pu couvrir d’autres bruits alentours… En tout cas pour une oreille humaine.
Compte PNJ
Compte PNJ
Compte Narrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Perceval Sam 18 Avr - 18:22:36

Et mince, quel idiot ! Le voila qu’il paniquait, cet ivrogne ! Perceval se retourna à sa première remarque avant de s’indigner, les yeux grands ouverts, dont le naturel sévère n’otait rien à l’expression de surprise :

« Non ! Je ne veux pas ce bouclier, je… »


Mais Yan Morrison, sans doute encore trop sous l’emprise de l’alcool pour réagir aussitôt, continuait son speach et proposait désormais de laisser le bouclier au vainqueur. Une perspective que Perceval déplorait, et n’aimait pas, mais alors pas du tout. Devoir se battre pour une Relique était déjà contre ses principes. Elle n’était partie à la recherche du Saint Graal que sous ordre du Roi Arthur, mais depuis qu’elle était indépendante, elle fuyait ce genre de travail. Paradoxalement, fuir revenait à laisser l’Aile Gauche aux mains de l’inconnu aux cheveux d’argents. Situation encore moins enviable.

Petit grognement. Tout compte fait, mieux vallait se battre ET récupérer l’objet. Si jamais elle gagnait mais qu’elle le lui laissait, il finirait par recommencer, et la Relique tomberait en de mauvaises mains. C’était hors de question. Elle la récupérerait et la protégerait. C’était décidé. Perceval se retourna vers le guerrier en noir, un regard accusateur droit à son égard. Si, comme il l’avait remarqué, elle n’était pas humaine, sa morphologie rendait son regard et ses expressions plus expressifs que jamais. Et son regard était, de fait, plus facile à interpréter qu’en temps normal. Heureusement qu’elle compensait cette ‘faiblesse’ en combat par la présence de son heaume, sinon ses attaques auraient vite été prévisibles pour un épéiste aussi bon qu’elle comme l’était surement cet inconnu.


« Je suppose que je n’ai pas le choix. »

Elle regarda sur la gauche, l’auberge avait eu la chance d’être à extrémité de la ville, et la rue de donner sur les plaines. Revenant à Sephiroth, elle imposa :

« Inutile de risquer de blesser des innocents. Sortons de la ville pour régler ca, si tu le veux bien. »

Silence.
Perceval
Perceval
Chevalier Ardent


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Sephiroth Sam 18 Avr - 18:50:53

Décidément, la chance était vraiment présente à ses côtés, aujourd'hui. Non seulement il était tombé totalement par hasard sur quelqu'un qui détenait une relique, mais en plus tout se passait exactement comme il l'avait prévu. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. La seule chose qui pouvait le contrarier était le fait que le regard qu'il avait perçu en sortant du bar semblait s'être éclipsé, ce qui était un peu étrange, mais Séphiroth avait l'esprit bien trop occupé par les deux individus qu'il avait face à lui pour s'en préoccuper réellement.

Sa main droite sur le manche de sa Masamune, prêt à dégainer à tout moment, le regard du SOLDIER passa de l'ivrogne, qui venait de finir son monologue, à son adversaire désigné, qui elle semblait assez agacée. Il était clair qu'il avait vu juste dès le départ. Elle n'était pas intéressée par la relique... Mais pourtant elle semblait déterminée à l'empêcher de mettre la main dessus. Hum... Alors elle voulait tout simplement empêcher les autres d'avoir cet objet ? Peut-être qu'il y avait un autre moyen que le combat pour mettre la main dessus... Ce serait forcément moins excitant, et il allait falloir qu'il mette de côté son envie de se mesurer à quelqu'un qui semblait talentueux, mais si ça pouvait l'assurer d'atteindre son objectif du jour plus rapidement...


"Tu n'as pas l'air franchement intéressée par cet objet, je me trompe ?"

Commença Sephiroth, qui, comme pour montrer qu'il n'avait pas l'intention de profiter de la conversation pour asséner un coup en traitre, relâcha son sabre, qui resta donc simplement accroché à sa ceinture.

"Ce serait un peu idiot qu'on se batte alors que je suis le seul à vouloir réellement le bouclier..."

L'homme vêtu de noir, qui reprit un air beaucoup plus calme que celui qu'il avait arboré quelques instants auparavant pour effrayer Yan Morrisson, regarda l'hybride droit dans les yeux. C'était à la fois un moyen pour lui de voir ce qu'elle pouvait penser, mais elle-même pouvait aussi mieux juger de son honnêteté ainsi. Il reprit la parole, allant droit au but.

"Au vu de ton apparence de chevalier, je suppose que ton but est de protéger cette relique pour ne pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains, non ? Mais si je te dis que je ne veux cet objet que pour l'étudier et non pour m'en servir... Tu t'interposerais malgré tout ?"

C'était la pure vérité, pour l'heure Sephiroth n'avait aucune intention d'en faire usage, pas plus que d'aller chercher les reliques restantes. Il s'intéressait à l'histoire de ces objets, à leur origine, et à ce "Dieu", mais avoir la collection complète lui paraissait totalement inutile.
Sephiroth
Sephiroth
SOLDIER, 1st class


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Orion Dim 19 Avr - 21:49:21

HJ- Un post ce soir aussi, ne me remerciez pas Surprised -HJ




Et merde. Ca, c'était pas prévu. L'hybride chevalier chat je sais pas quoi venait de réclamer la permission de se battre hors de la ville. Pas cool. Orion serait privé de son avantage s'il devait les suivre, serait vite découvert, et en plus ne pourrait utiliser les éléments du décors pour se battre comme il avait l'habitude de le faire. Par chance, le grand homme en vêtement noir retint la chevalier suffisament longtemps pour permettre à Orion de réagir et d'intervenir.


D'abbord il commenca à réfléchir à comment jouer du décors alentours pour les inciter à rester en ville. Un portail gigantesque qui les empêcherait de sortir, une grue qui les distrairait pendant qu'il capturerait le vieil ivrogne. N'importe quoi. Mais il n'y avait rien.



....



Ahahahah. Depuis quand, LUI, il réfléchissait avant d'agir? Nan. Il allait agir.


Profitant que les deux énèrgumènes discuttaient, Orion rapprocha ses bras devant lui, et se mit à générer une sphère noire de métal, dont sortait une petite mèche. Se concentrant toujours plus, la bombe se mit à grossir avant d'attendre sa taille maximale. D'un geste rapide il l'alluma, laissant le bruit de la mèche se perdre dans la vaste étendue de la place en face de lui. Il attendit.


Il attendit encore.


Oh, la bombe allait exploser.
C'est précisément ce moment qu'Orion choisit pour jeter la bombe au dessus de lui. Son objectif n'était pas d'englober les trois idiots dans l'explosion. S'il en englobait un, les deux autres le seraient aussi, et il risquait de tuer Yan Morrison. Non, il fallait profiter du souffle et de la violence de l'explosion pour les propulser et les blesser sans qu'ils ne s'en apercoivent. La détonation retentit, englobant l'espace d'une violente déflagration qui brisa les fenetres du bar, et explosa purement et simplement tout juste un mètre au dessus des combattants.



Cris de paniques dans l'auberge. Foule qui s'échappait par la sortie arrière. Curieux qui se pointaient au fenetre. Et, profitant de l'écran de fumée qui venait de se dresser, Orion bondit au milieu de la scène, ses lames sorties, ses yeux verts d'abord seuls visibles de son anatomie, puis lui tout entier.




« Huhuhu, faut croire qu'y'a que ca qui marche! »

Lanca-t-il, tout fier de son attaque surprise, qui venait déjà de lui fournir un avantage sur ses deux concurents.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Compte PNJ Lun 20 Avr - 0:50:03

-Hj- Erf, on n'a pas idée de poster à des heures pareilles... Pardonnez-moi d'avance pour le manque de qualité du post, je suis HS ce soir. -Hj-


Chacun avait l’air de mordre à l’hameçon. Ce combat était la seule chance pour Morrison de s’en sortir sans trop de dégâts.
Miss Chat semblait percluse d’honneur et de bonne volonté.


*Chouette nana.* se dit Morrison. *Je la verrais bien battre l’autre grand psychopathe.*

En parlant de lui, ce dernier venait de faire une proposition presque alléchante. Morrison n’avait pas envisagé que le combat n’est pas lieu ou que l’un d’entre eux renonce au bouclier. Mais il fallait aussi admettre que rien ne venait prouver que l’homme en noir disait la vérité. Pourquoi le croire?
Au fond, Yan n’était pas un mauvais bougre. Il avait ses défauts, mais il ne tenait pas à ce que quelqu’un d’aussi louche entre en possession d’une telle richesse. Et puis pourquoi les grands-beaux-costauds devraient en plus être riches? Quelle injustice!
Morrison s’apprêtait à exposer sa théorie de la justice universelle quand, soudain, une immense explosion éclata juste à côtés d’eux.

Sans réfléchir, Yan Morrison fit la seule chose cohérente dont il était capable à ce moment.
Utiliser son pouvoir.


« Humph! »

Une sorte de bulle, immense et épaisse, se forma tout autour de lui. Des reflets bleus parcouraient la surface étrange de cette protection et illuminaient Yan, lui-même posté debout, au centre, les bras tendus devant lui et l’air particulièrement surpris.
Ca, il ne s’y attendait pas du tout. Il avait à peine eu le temps de se protéger, et malgré la rapidité de son geste, une petite pierre l’avait écorché à la joue, et son chapeau avait été soufflé par l’explosion. Au moins, il était plus sobre que jamais.

Mais il venait de révéler sa botte secrète. Dommage.

Très vite, les clients de l’auberge se mirent à hurler. Le bruit était assourdissant. Heureusement, aucun n’eut la mauvaise idée de sortir côté rue. Seuls quelques imbéciles trop curieux restèrent à l’intérieur. Ceux-là n’étaient pas en danger.

Mais qu’était-il advenu de l’homme en noir et de Miss Matou?
Morrison n’avait pas pu les englober dans sa protection, l’attaque avait été trop soudaine et il avait agi plus par réflexe qu’en réfléchissant.
La fumée était épaisse, mais deux petits points brillants, d’un vert éclatant, se mirent à parler.


*En voilà un qui est encore plus dingue que les deux autres...* constata Yan avec une moue désabusée.

Tout ce qu’il espérait maintenant, c’était que ses deux acolytes soient en pleine forme et prêts à en découdre avec ce nouvel arrivant.
La fumée se dissipa, et ce qui ressemblait à un robot fit son apparition.


« J’ai vraiment du succès aujourd’hui... » dit-il dans un soupir sans joie.
Compte PNJ
Compte PNJ
Compte Narrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Perceval Lun 20 Avr - 10:51:00

L'inconnu gagnait du temps. Perceval le sentait bien, il essayait de la rouler. Qui aurait pu croire ces mensonges, sérieusement? N'importe quel habitant de Del Fleien connaissant de réputation les Reliques de Rig, ne pouvait vouloir s'en approcher « par curiosité ». Elles ne dégageaient rien. Ni magie, ni sortillège. Rien. Juste des objets fascinants et magnifiques. La jeune hybride eut un soupir en hochant la tête négativement. Mais alors qu'elle s'apprêtait à répondre, une ombre vint lui dissimuler le soleil de ce début d'après midi, laissant la coque de métal de l'objet refléter un faisceau qui l'aveugla pendant une fraction de seconde. Elle releva la tête aussitôt. Elle n'avait jamais vu ce genre d'objets dans le monde d'où elle venait. Mais à Del Fleien, elle avait appris à les reconnaître.

Cet objet s'appellait « une bombe ». Et peu importe comment on s'en servait, il n'y avait qu'un seul résultat. L'explosion. Explosion qui eut lieu trop près d'eux pour qu'ils n'aient le temps de réagir. Le seul réflexe de Perceval fut de baisser sa visière juste assez tôt pour ne recevoir aucun dégats ou nuisibles dans les yeux. Quelques roches et fragments d'acier ricochèrent sur son casque, prouvant qu'elle avait bien fait.

L'hybride fut projeté en arrière avec une telle violence qu'elle ne put réprimer un petit cri d'effort, de surprise et de pincement douloureux. Mais son agilité aidant, elle parvint, d'un mouvement de bassin, à bondir pour se stabiliser de nouveau. Visière baissée, elle écarta légèrement les jambes pour être mieux sur ses appuis, porta une main à son foureau, l'autre au manche de son épée, et jeta un regard en direction de Yan Morrison. Il avait réussi à s'en tirer, et son pouvoir dégageait assez de puissance pour indiquer qu'il ne risquait rien pour l'instant.

Revenant à la scène qui redevenait peu à peu visible, Perceval aperçu le coupable de ces dégats. Une entité mécanique ou en armure qui faisait la même taille qu'elle. Un hybride aussi? C'était peu probable au vu de la petitesse de ses membres, mais on ne savait jamais.

En temps normal, Perceval aurait cherché à faire la moral à cet insolent pyromane. Mais dans le contexte actuel, tout était trop grave pour qu'elle prenne la peine de perdre du temps en discours. Une des reliques d'Ensue Rig était en jeu, des innocents risquaient d'être impliqués, et elle n'allait pas pouvoir les faire sortir de la ville. De plus, les rues étaient assez larges pour que les explosions ne soient pas catastrophiques, mais pas assez pour donner une ampleur de mouvement parfaite aux combattants. Perceval allait devoir jouer avec le décor, elle aussi.

Elle dégaina son épée, la mit devant elle à la verticale, et clama haut et fort:


« Je vois qu'il n'y a ici que des ladres. Foi de Perceval, vous allez tous deux regretter ce jour! »

Elle eut un mouvement ample de son arme, avant de commencer à courir vers le petit individu vert, cort penché en avant, bras en arrière, les bottes martellant le sable à une allure progressivement de plus en plus rapide, dans le but de porter le premier coup.
Perceval
Perceval
Chevalier Ardent


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Sephiroth Lun 20 Avr - 13:20:52

Vu le regard de l'hybride, il semblait clair qu'elle ne le croyait pas... Tsss, finalement, il allait perdre du temps. Enfin, ce n'était pas si grave, ça risquait d'être un défi intéressant, et il l'avait un peu cherché, au départ. Quelque part, c'était tant mieux si ça se passait ainsi.
Cependant, une bien désagréable surprise les attendait. Et ils n'eurent même pas le temps de s'en plaindre. Une bombe venait d'être lancée juste au-dessus de leur tête... Par réflexe, il dégaina son sabre à une vitesse phénoménale et le brandit devant lui, pointe vers le sol, comme pour contenir le souffle de l'explosion. Mais bien évidemment, il fut projet violemment en arrière, et ce ne fut que parce qu'il planta sa lame dans le sol qu'il put rester sur ses jambes. Cela ralentit également sa course, ce qui lui permit de ne pas percuter le mur qui se trouvait derrière lui avec la même violence que celle qui lui était réservée au départ. Dans l'ensemble donc, il ne s'en sortit pas si mal...

Par contre, il était particulièrement énervé, à présent. Surtout qu'il avait l'auteur de cet acte sous les yeux... Une espèce de petit être étrange, plus ou moins de la même taille que la chatte, mais avec des membres bien plus petits. Ce n'était donc pas un hybride... Un robot ?
Peu importait, en fait. Tout ce qu'il voyait, c'était un maudit gêneur en plus. Et qui semblait prêt à tout pour parvenir à ses fins. Inutile d'être très perspicace pour deviner qu'il en voulait, lui aussi, au bouclier... Et si Sephiroth n'avait pas de mauvaises intentions, il semblait ne pas en être de même pour celui-là... Enfin, dans tous les cas après un tel assaut, il était hors de question qu'il s'en tire comme ça... Le guerrier, Masamune à présent libéré, s'avança en sa direction, le regard froid. Il allait le regretter...

Cependant, il fut devancé par Perceval (elle venait de dire son nom lorsqu'elle les avait maudits verbalement, lui et l'auteur de la bombe), qui s'était déjà jetée sur cet être si étrange... Sephiroth se ravisa. Se jeter à deux sur le même adversaire, surtout lorsqu'il faisait cette taille, serait idiot, ils ne feraient que se gêner. Et puis, il pourrait en profiter pour voir un peu les compétences de ce nouveau protagoniste, en plus de celles de Perceval qu'il supposait déjà très bonnes... Et à cette distance, il ne serait surpris par aucun mauvais tour qu'on pourrait lui réserver. Lui aussi saurait tirer profit du terrain, son expérience du SOLDIER lui servirait...

Il jeta un simple coup d'oeil à Yan Morrisson, qui n'avait pas menti lorsqu'il avait dis qu'il savait au moins se défendre... La situation était pour le moment compliquée, mais il pourrait peut être la simplifier... Il fallait voir comment aller se dérouler la suite des évènements.
Sephiroth
Sephiroth
SOLDIER, 1st class


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Orion Mer 6 Mai - 16:49:41

HJ-Désolé de l'attente... Mon boss a profité du pont pour me harceler de boulot. Sad -HJ



Orion ne se faisait pas d’illusions, il se doutait bien que ses deux opposants étaient des combattants aguerris. Sinon ils ne seraient pas intéresssés par le bouclier. Cela étant dit, il ne pensait pas une seule seconde qu’un des deux individus puisse le dépasser. Mais il était aussi hors de question que l’un de ses adversaires prenne l’avantage. Aussi, plutôt que de se focaliser sur l’assaut de Perceval pour la contre-attaquer, il préféra prendre soin des deux combattants en même temps.



Lorsque l’hybride chatte se mit à charger, il se rendit compte de la grande vitesse de course de celle-ci. Conscient aussi qu’elle ne devait pas être à son maximum. Mais il se rendit aussi compte dans le même temps de la volonté apparente de Sephiroth à vouloir rester en retrait pour le moment.



Ainsi, il se décida à amorcer une course vers Perceval à son tour, compensant sa relative lourdeur comparé à celle de sa proie par une légère propulsion de ses réacteurs. Dégageant une lame de sa main gauche, il la brandit face à son visage et parra aussitôt la lame de l’hybride. Dans le même mouvement, profitant de la vitesse de l’action, il pivota sur un pied pour passer derrière la chatte, gardant sa lame contre l’épée de Perceval, mais profitant de son dernier mouvement de pivot pour lancer vers Sephiroth de sa main droite, 5 petites bombes qui ne causeraient que des blessures mineures si elles étaient encaissées, afin de lui faire comprendre qu’il ne pourrait pas rester Spectateur.




« Orion. Et j’aime pas les inégalités.

Ahahah. J’déconne. »



Le bomber ne pensait pour l’instant plus du tout à Yan Morrison. Il était trop concentré à fixer son regard sur Sephiroth, et son esprit sur Perceval qui, dans sa position, pouvait agir très facilement. Il fallait qu’il soit prêt à parer toute attaque surprise ou pouvoir inattendu.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Compte PNJ Ven 8 Mai - 15:54:32

L’avantage quand on ne bouge pas, c’est que, bien souvent, votre entourage vous oublie.

Ahuri, Yan Morrison regardait à travers sa bulle protectrice l’hybride au pelage mauve se faire contrer par le robot verdâtre. Par rapport à lui, ces deux êtres étaient rapides, forts et assurés. Et il luttaient pour la même chose : le bouclier.

La machine humanoïde tenta alors une attaque chargée de bombes volantes. Elles n’étaient pas pour lui, mais pour le grand albinos. Bien qu’il n’eut pas à les éviter, Morrison recula de quelques pas rapides, sa bulle toujours en place, raclant légèrement le sable sous son passage.

Tout semblait montrer que la bataille était engagée, et que le trophée serait Yan lui-même. Vivant, de préférence, supposait-il avec logique, mais surtout avec espoir.
Il se devait de se défendre des attaques perdues, des coups en traitres et autres dangers immédiats. Et, si possible, il devait trouver un moyen de leur fausser compagnie. Mais comment? Pour l’instant, la situation empêchait toute fuite. Et il n'allait surement pas prendre part à cette folie.

Pendant que l’homme en noir s’occupait de sauver sa peau d’une façon ou d’une autre, Yan s’accroupit près de la fontaine dans laquelle il s’était effondré un instant plus tôt, bulle bleutée toujours active, et se mit à chercher un plan. Un plan pour rouler dans la farine le futur vainqueur de cette énorme bagarre. Si possible. Et s’ils ne s’entretuaient pas tous.

Ainsi placé, à l’abris d’une attaque par derrière grâce à la fontaine, il était au moins sûr d’une chose :
S’il devait y avoir un spectateur dans cette bataille, il prenait le poste! Il n'était pas là pour se battre, quoiqu'il arrive.
Compte PNJ
Compte PNJ
Compte Narrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Perceval Ven 8 Mai - 21:43:22

Orion, puisque c'était son nom, avait été prompt à parer. Mais Perceval avait au moins percu une chose grâce au mouvement de ce dernier. Si ses réflexes étaient bons, son corps ne réagirait pas toujours avec la même rapidité. Etre contraint d'utiliser un propulseur pour se déplacer plus rapidement en disait long sur les compétences de rapidité. Et pourtant, bien que c'était, ici, elle même qui avait l'avantage de la charge et de l'initiative, une course moins longue avait suffit au petit robot pour parer son coup, et même pour la faire reculer d'un pas. Ce poids saurait peut être se retourner contre elle. Il fallait qu'elle soit chirurgicale. Qu'elle ne s'approche jamais trop, car le moindre coup d'un individu disposant de pareils atouts pourrait bien réduire son armure en miette. Qui plus est, les bombes qu'il utilisait, si elles n'étaient d'aucune influence sur les plaques d'or et d'argent qui recouvraient son corps, bénéficiaient d'un rayon d'action suffisant pour rendre ces protections tout à fait inutiles. Il ne lui restait qu'à prier pour que sa lenteur soit la clé de la victoire.

Lors du mouvement de pivot qu'il réalisa, Perceval ne put se déplacer comme elle le voulait intuitivement, à cause de cette même force qui immobilisait sa lame, et de la forme de celle-ci. Elle aurait eu du mal à éviter une contre attaque d'Orion, et se contenter de la parrer n'aurait pas encaissé tous les dégats. Par chance l'orgueil mal placé de ce dernier focalisa la deuxième partie de son action sur l'inconnu tout de noir vêtu, qui serait désormais bien contraint de participer à la mêlée. Peu importait. Elle avait déjà combattu plus d'ennemis que ca à la fois. Il lui fallait garder son calme, sa confiance, et agir vite. En l'occurrence, le style d'Orion pouvait lu être fatal autant qu'avantageux. Sa grosse armure lui permettrait d'utiliser son agilité et sa vitesse pour l'éviter à tous les coups, mais elle le protègerait de la majeure partie de ses coups, manquant cruellement de force. Tout allait donc se jouer sur la précision des dits coups.

Orion lui tournait le dos. Si elle n'avait pas été immobilisée, et plus éloignée, elle en aurait aussitôt profitée pour détruire son propulseur, et ainsi limiter considérablement ses mouvements. Mais pour l'instant, le seul mouvement qui lui était autorisé n'impliquait que son éloignement. Tant pis. Une contre attaque l'aurait forcé à montrer un de ses pouvoirs. Et comme elle n'avait toujours pas vu celui de Sephiroth, ni le second du bomber, elle préférait se réserver pour la suite des événements.

Impossible de pivoter autour de la lame d'Orion comme celui-ci venait de le faire. Cette dernière étant plus large et rigide, elle aurait à elle seule ralentit le mouvement, et Perceval ne pouvait se permettre de prendre ce genre de risque. Aussi elle décida de pivoter, mais dans l'autre sens, bondissant ainsi avec une agilité surprenante et une aisance remarquable en dépit de son armure, et retomba au sol en amorcant une série de flip-flaps qui lui permit de s'éloigner. La lame toujours brandie vers ses adversaires, elle venait de leur faire une petite démonstration de ses talents, sans pour autant révéler ses compétences. C'était désormais à son tour d'attendre avant d'agir.
Perceval
Perceval
Chevalier Ardent


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Sephiroth Ven 8 Mai - 23:02:46

Il n'y avait pas que le petit bomber qui focalisait son attention sur deux personnes en même temps. Sephiroth en faisait de même, son regard émeraude de nouveau porté sur lui, et son esprit concentré sur le moindre geste de Morrisson. Il n'était pas question qu'il tente de s'échapper...
L'assaut de Perceval fut habilement contré par cet être si étrange, qui savait apparemment se débrouiller malgré sa lenteur apparente. Mais si l'assaut de la chatte fut vain, il n'en serait pas autrement pour celui de son adversaire...

Mais il devait s'y attendre... Ou alors, il était stupide. Car Orion - il venait de se présenter -, apparemment déterminé à ne pas laisser le SOLDIER dans le rôle de simple spectateur, avait profité de l'élan pris par son contre pour lancer 5 bombes en direction du guerrier vêtu de noir... Mais ses bombes avaient un défaut tellement béant qu'il était évident qu'un épéiste aguerri n'aurait rien à craindre d'elles.... Leurs mèches. Le visage impassible, Sephiroth fit à son tour une démonstration de ses talents, plus particulièrement ici de sa vélocité et de sa précision, en tranchant les mèches à peine les bombes entrées dans son périmètre. Un périmètre vaste, compte tenu de la longueur de la lame de Masamune...


"Sephiroth."

Ce fut là le seul mot que prononça l'homme aux cheveux argentés, son regard toujours porté sur Orion tandis que les bombes retombaient derrière lui, à présent aussi inoffensives que de vulgaires pierres. Perceval s'était éloignée de leur adversaire... Mais ça ne le pousserait pas à agir pour autant. S'il n'y avait pas le bouclier de Morrisson en jeu, il n'aurait pas eu de calculs à faire et se serait jeté avec plaisir dans la bataille... Mais là il savait qu'avec un tel enjeu l'un de ses deux adversaires pourrait profiter d'un instant pour tenter quelque chose dans le dos des deux autres. Il voyait surtout Orion dans ce rôle là d'ailleurs, bien que l'hybride-chevalier ne soit pas totalement exclue de cette hypothèse, puisqu'elle pourrait tenter de cacher l'ivrogne dès que l'occasion se présenterait...

Bref, il n'était pas judicieux de foncer immédiatement. Une nouvelle fois, il allait attendre une tentative de l'un ou de l'autre, tout en n'oubliant pas que Morrisson pourrait lui-même tenter de s'enfuir...
Sephiroth
Sephiroth
SOLDIER, 1st class


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Orion Lun 15 Juin - 12:15:27

Deux adversaires vifs et rapides, dont Orion allait devoir se méfier comme de la peste. Perceval semblait disposer d'une agilité tout simplement remarquable, tandis que Sephiroth possédait un self-control et une précision d'action incroyable. Lui, tout ce qu'il avait, c'était sa résistance hors du commun, et sa force brute. Force qui ne lui servirait pas beaucoup s'il ne pouvait pas toucher ses adversaires. Mais bien entendu, il avait plus d'un atout dans sa manche. Il n'aurait pas survécu comme l'un des plus grands mercenaires de Del Fleien s'il avait suffit de surpasser sa vitesse pour le vaincre.


Orion n'avait jamais été du genre à réfléchir. Ou plutôt, jamais en combat. Mais lorsqu'il se reposait, il élaborait des techniques et des stratégies qu'il testait directement sur le terrain. Ce procédé, parfois risqué, lui avait quand même permis de disposer, au fil des années, d'un catalogue de techniques impressionnant. C'est vrai, il ne réfléchissait pas. Il agissait. Mais c'était vrai aussi, il ne perdait presque jamais. Et la situation dans laquelle il se trouvait désormais ne lui était pas inconnue. Lui au centre, pris en sandwich entre deux adversaires qui pouvaient facilement parer une attaque focalisée. Néanmoins ses deux adversaires auraient un soucis. L'un comme l'autre ils étaient des chevaliers. Des entités formées pour se battre et pour rendre un affrontement magnifique. Des individus capable de lire dans les yeux de leurs adversaire et de réagir au fragment de seconde près pour esquiver l'attaque qui arrivait.



Leur gros point faible était qu'ils n'avaient jamais su faire face au chaos. Au désordre. Non pas à la multitude, mais bel et bien à l'anarchie, à l'improbable.


Et Orion allait leur offrir ce spectacle dont ils ne pourraient pas prévoir la moindre action
.


"Hmpfh! Allez allez les minables, venez m'affronter tous les deux si vous en avez le cran! A moins que..."


Il tendit les bras, et les descendit légèrement, formant comme un "A" avec son corps.


"... que ce soit à moi de vous faire bouger!"



Deux bombes apparurent au creux de ses mains, explosant aussitôt et propulsant le petit individu à quelques mètres au dessus du sol. Les explosions semblèrent ne pas avoir affecté ses avants bras, parties les plus blindées de son corps. Une fois en l'air, Orion lanca une seconde salve, qui le propulsa encore plus haut. Et ce n'est qu'au bout de cette deuxième action, qui l'avait amené à 5 ou 6 mètres de la terre ferme, qu'il finit par activer ses réacteurs. Au vu de son poids, ces derniers ne lui permettaient pas de voler. Mais s'il pouvait trouver un moyen de s'élancer, il pouvait s'en servir pour manier sa direction.


Et ses réacteurs lui firent décrire un mouvement de.... toupie!


Il se mit à pivoter sur lui même, tournant et tournant encore à 6metres du sol, maintenu en l'air, de plus en plus vite. Bientôt il ne fut plus qu'une petite tornade verte que la moindre approche activerait. Une petite bombe à retardement. Si l'un des sabres des deux adversaires pénétrait dans l'enceinte de ladite tornade à ce moment là, il se briserait aussitôt au vu de la vitesse qu'il avait fini par atteindre.


Très vite on ne reconnu plus Orion dans ce cyclone verdâtre. Mais alors la forme en "A" sembla se distordre pour former de temps à autres un "T".


Et le carnaval fou commenca alors.


Pendant sa petite spirale, Orion avait lancé des bombes microscopiques un peu partout sur le terrain. Invisibles à l'oeil nu, et totalement inoffensives, mais qui feraient du bruit et distrairaient les deux chevalier. Lorsqu'elles éxplosèrent, elle ne firent pas plus de bruit que des pétards, mais au vu de leur petite taille, elles avaient toutes atterris derrière Perceval et Sephiroth. Le but de tout ca était bien sur de les surprendre et de les faire venir plus pres de lui. Car c'est après la petite série d'explosion de pétard, que commenca le déluge.

Une pluie torrentielle de bombes de taille moyenne s'échappa alors de la tornade d'Orion, bombes qu'il lancait aléatoirement en hauteur, en bas, devant lui, derrière lui, lui même ne savait pas qu'est-ce qui allait tomber où. Mais au moins, tout le terrain en dessous, autour et au dessus de lui était devenu une déflagration.


Maisons, hotels, sol, girouettes, toits, tout fut englouti par des gerbes de flammes, petites les unes et les autres, mais qui ensemble formaient un spectacle chaotique.

Orion acheva son mouvement d'un coup, toujours suspendu en l'air, et porta les deux mains devant lui, et sembla se concentrer.


Petit à petit une bombe de plus en plus grosse se forma dans ses paumes.



Cette explosion là, personne dans un vaste rayon ne pourrait l'éviter. Mais il lui faudrait du temps. Il espérait juste que la vague d'explosions qu'il venait de générer allait suffisamment destabiliser/blesser/aveugler ses adversaires pour qu'ils ne voient pas venir le bouquet final!
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Compte PNJ Mer 17 Juin - 22:56:18

Morrison venait d’assister à la plus impressionnante démonstration de puissance de sa vie. Se dressaient devant lui trois Goliath, surement encore mieux armés que l’original biblique, et assurément plus calculateurs. Il n’avait aucune chance de battre ces trois-là avec une simple fronde.

‘Orion’ en particulier venait d’amorcer ce qui aurait pu être une version revisitée de la destruction de Sodome et Gomorrhe. Et malgré l’apparence presque ridicule du petit bonhomme au premier abord, il aurait été idiot de se moquer de lui maintenant : pour l’instant, Dieu, c’était lui. Un dieu perché à six mètres du sol, et une aura dévastatrice collée à l’armure.

Morrison, agréablement protégé par son unique pouvoir, ne fut pas touché par les premières bombes du petit robot : seuls de vagues craquements lui parvinrent, à travers sa bulle bleutée. A vrai dire, il n’avait même pas vu venir l’attaque. Qui l’aurait pu? Bien qu’inconscient de la force réelle de l’attaque, Morrison n’avait pas à craindre pour sa vie : Orion ne l’avait apparemment pas visé à une seule reprise, et tout cela n’avait pas l’air bien dangereux. Les bombes avaient atterries derrière les deux autres guerriers, et Yan n’avait même pas eu à bouger le petit doigt.

Yan en vint même à se demander pendant une fraction de seconde quel était le but de cette manœuvre.
C’est après cette minuscule fraction de seconde qu’il commença à s’inquiéter.

Bien qu’il fût à une distance respectable d’Orion, et de plus toujours protégé par la fontaine dans son dos et le bouclier bleu autour de lui, Morrison se doutait bien en cet instant que les bombes suivantes du petit humanoïde étaient, cette fois, faites pour blesser. La lueur verdâtre des yeux de la « toupie » robotique disparue derrière un rideau de feu et de flammes rouges... Flammes qui dévorèrent rapidement tout les bâtiments alentours.

Morrison était surement le mieux placé pour éviter le plus rude de l’attaque. Et encore une fois, son nom n’avait sans doute pas traversé l’esprit d’Orion au moment de l’envoi des bombes, car il avait été relativement épargné par toute cette folie. Peut-être le robot ne voulait-il pas le tuer... C’était un très bon choix de sa part, dans ce cas.

Avant que les flammes ne viennent lécher les pieds de Morrison, celui-ci contourna en vitesse la fontaine contre laquelle il était appuyé, et s’accroupit derrière elle, bulle activée et bien maintenue autour de lui. Orion avait néanmoins bien joué son coup : son attaque allait considérablement mettre en difficulté les deux autres Goliath, puisque qu’ils étaient directement visés et plus proches de l’attaquant. Mais en plus, il empêchait Morrison de prendre la poudre d’Escampette : les flammes, la poussière, le bruit ; tout gênait sa fuite potentielle, et le bloquait littéralement en position de défense (même s’il pouvait bouger et se défendre en même temps, il ne pouvait tout de même pas courir comme un dératé tout en se protégeant).

Dans un élan d’altruisme, Morrison se retourna vers l’auberge toute proche, et jeta un coup d’œil à l’intérieur. Tous les spectateurs semblaient avoir pris la fuite dès les premiers coups sérieux de cette bataille. Quelques cris de panique s’élevaient des bâtiments, mais c’était seulement par peur de la propagation du feu, et non pas par peur de la Mort elle-même.

Rassuré ou presque, il tourna la tête vers Orion. Entre temps, le robot avait cessé de tourner sur lui-même. Et Yan découvrit avec horreur que c’était uniquement pour préparer une attaque encore plus terrible.
N’écoutant que son instinct, et sans porter la moindre attention à l’état des autres combattants, Morrison se coucha au sol, sur le ventre, au pied de la fontaine... Et il commença à ramper vers une maison, située derrière l’auberge, et que les flammes n’avaient pas atteinte. Il espérait ainsi avoir le temps d’éviter la future attaque, qui promettait d’être d’une puissance diabolique. Son bouclier naturel, aidé des murs d’une maison et de la distance pourraient sans doute lui éviter un maximum de dégâts physiques.
Et, surtout, avec un peu de chance, lui offrir une vraie occasion de fuite.

Car pour l’instant... Il était plutôt au trente-sixième dessous. Au trente-sixième dessous du désespoir et du ridicule.
Et, tel un énorme cafard, Morrison rampa sur le sol, bouclier bleu au dessus de lui en guise de carapace.
Compte PNJ
Compte PNJ
Compte Narrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Perceval Jeu 18 Juin - 15:08:53

Et merde.

Le feu avait toujours été l'élément de Perceval. Elle avait toujours su le manier, et l'un de ses pouvoirs principaux était d'en créer. Mais il était aussi l'un de ses points faibles, car c'était là un des éléments qu'elle ne pouvait pas arrêter. Les flammes ne stoppent pas les flammes. Au contraire, elles les ravivent. Utiliser son second pouvoir pour faire face à ce cataclysme ne l'aurait en rien aidé. Il lui faudrait trouver mieux.

La tactique d'Orion avait marché à merveille. L'hybride avait prévu de se reculer au moment où ce dernier avait amorcé son mouvement, au moins pour disposer d'une plus longue marge de réflexe si quelque chose devait venir. Et dès que les dizaines de petits pétards avaient explosé, elle s'était sentie acculée au point de devoir revenir sur ses pas, pour se rendre compte, très rapidement, mais pas assez, qu'elle venait de tomber dans son piège. Dès qu'elle vit les premières bombes, son réflexe fut instantané, elle imita Sephiroth et s'arrangea pour trancher le plus vite possible les mèches les plus proches. Mais elle s'aperçut, après quelques coups d'épées, que ce serait vain. Pour deux raisons. La première était qu'il y avait beaucoup trop de bombes pour qu'elle puisse toutes les éviter. La seconde était que même si elle en découpait certaines, les explosions des autres rallumeraient le millimètre de mèche restant, et les explosions au sol n'en seraient que décidément plus nombreuses et plus dévastatrices.

Il fallait agir vite. Perceval savait qu'elle ne pourrait pas eviter toutes les explosions, et encore moins leur faire face. Elle eut alors une idée. En d'autres circonstances, cette idée aurait pu lui servir pour attaquer Orion par les airs, mais ce dernier avait aussi créé un barrage de flammes au dessus de sa tête. Tant pis. Le chevalier de la table ronde sauta sur un toit, profitant du rideau de feu et de fumées pour utiliser son second pouvoir, effectuant un double saut et courrant sur le mur, atteignant ainsi le toit de l'auberge sans que ses deux adversaires ne puissent savoir comment. Une fois là, elle tournoya rapidement en un tour complet sur elle même, épée au sol, tranchant un cercle dans les lattes de bois qui recouvraient la tête de la batisse. La suite fut très serrée, une explosion retenti et fit littéralement exploser le batiment. Les planches, briques et tuiles qui le composaient furent projetés au loin. Perceval utilisa alors les planches qu'elle venait de découper, encore liées entre elles, comme une plateforme qui venait d'absorber les flammes et le souffle de l'explosion. Et projetée dans les airs sur le skate de bois qu'elle venait de se confectionner, sa légèreté lui permit d'atteindre des hauteurs inattendues.

Sous ses yeux se dressait le spectacle macabre d'un village jusqu'alors prospère qu'un pyromane furieux venait de réduire au tiers en cendres. Elle retomba sur un toit bien plus éloigné, sur ses pattes et se redressa dans un salto arrière, cette fois à couvert du déluge de bombes provoqué par le robot. Son poing se serra, et à travers la visière argentée, maintenant salie de poussière et d'une ou deux rayures, sa mâchoire se crispa et lacha un juron indigné.


"Merde... Orion... Tu as vraiment été trop loin, misérable!"


Il était rare que Perceval en vienne à tutoyer un inconnu. C'était le signe le plus parlant de combien elle le méprisait alors.

Les explosions cessèrent, et lorsque le bruit des tambours funestes largués par le robot se tut, elle entreprit de partir de nouveau à l'assaut. Mais il lui fallu quelques secondes pour constater avec effroi que son ennemi avait profité de tout ca pour préparer quelque chose d'encore plus énorme. Le rideau de fumée se dissipa, et dévoila un Orion concentré, donnant petit à petit naissance à un explosif de plus en plus gros, et qui ne tarderait pas à être de plus en plus gigantesque et dévastateur. Il avait déjà fait assez de dégâts comme ça! Elle ne pouvait pas lui laisser terminer son assaut! Elle se mit à doubler sa vitesse, courant entre les rues, sautant d'un toit à l'autre, tant pis pour la révélation de son premier pouvoir, il fallait qu'elle l'empêche de charger cette nouvelle bombe.

Malheureusement, en son fort intérieur, elle savait pertinemment que sa manoeuvre d'esquive l'avait bien trop éloignée de son adversaire. En dépit de sa vitesse, elle n'arriverait que lorsque la bombe d'Orion serait assez grande pour détruire la moitié du village, et eux avec.

Ce type était dingue... Il n'y avait plus qu'à espérer que Sephiroth, lui, puisse faire quelque chose de là où il était...
Perceval
Perceval
Chevalier Ardent


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique] Empty Re: Avis à la population! Vente d'objet rare! [Relique]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum