Del Fleien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

2 participants

Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Mar 31 Mar - 17:42:54

Lelouch venait de se réveiller sur la plage d'Esperanza et ne se sentait pas si mal si on prend en compte le fait qu'il venait de se faire tuer. Il s'était déjà fait à cette évidence, et un examen des étoiles la nuit tombée lui avait confirmé ce qu'il pensait : il n'était pas dans son monde, quelle que soit l'époque.
S'accordant un peu d'espoir, il sortit son portable. Evidemment, il n'y avait pas de réseau. De plus, il s'était brisé lors de sa chute. Il décida tout de même de le garder, non pas comme un souvenir, il n'était tout de même pas si sentimental, mais certains composants de l'appareil pourraient peut-être lui servir plus tard.
Après toute cette réflexion, il s'aperçut qu'il avait faim. Il décida donc de se rendre à la ville qu'il apercevait. Quant à l'argent dont il aurait besoin... bah... il se débrouillerai le moment venu.

Il marcha pendant un certain temps, mais la ville devait se trouver un peu plus loin que ce qu'il pensait, car il n'atteint les portes qu'à l'aurore.

La ville était assez grande, mais elle ne restait qu'une petite localité en comparaison de Pendragon, la capitale de Britannia. Alors qu'il s'avançait dans les rues, il vit les marchands qui s'affairaient en préparant leurs stands pour les acheteurs qui viendraient bientôt. s'approchant de l'un d'eux, il demanda où il pouvait trouver une auberge qui ne soit pas trop chère, mais qui soit quand même de bonne qualité. On lui indiqua un bâtiment sobre non loin. Après avoir remercié le marchand, il se dirigea dans la direction qu'on lui avait montré.


Dernière édition par Lelouch le Mar 6 Avr - 23:32:16, édité 2 fois
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Orion Mar 31 Mar - 18:52:27

HJ-N'oublie pas l'italique ^^-HJ


Mille, mille-cinq-cent, deux mille.
Mouhahahaha, la dernière prise avait été pour Orion particulièrement rémunérative. Surtout si on tenait compte du fait qu'il venait d'envoyer quelqu'un se faire tuer à sa place. Il fit sauter la bourse sonnante et trébuchante dans sa main, la mis dans un coffret de son armure, et se dirigea de nouveau vers Esperanza, espérant trouver un lieu non pas pour dépenser cette coquette somme, mais pour dénicher un autre contrat attrayant qui lui remplirait un peu plus les poches. La nuit avait été positive, et la journée commencait bien.



Il ne s'était pas rendu compte qu'il était arrivé alors que le soleil venait tout juste de se lever. L'agitation des marchands et vendeurs autours de lui furent la principale source de cette observation, plus que l'analyse des cieux elle-même. Il poussa un soupir, s'étira de tout son corps disproportionné, puis entra dans une auberge qu'il ne connaissait que de nom pour avoir toujours été trop snob pour s'y intéresser. Mais bon, là, flemme, faim, sommeil, tout ca. Au moins elle était sur sa route, et ca c'était cool.


Orion s'avanca d'un pas assuré sur le seuil de l'auberge, son armure émettant un léger bruit métallique à chacun de ses pas, trop léger pour être gênant, trop lourd pour être imperceptible. Il s'adossa au mur, retomba sur le banc à proximité, et mis les mains derrière la tête en attendant que l'aubergiste daigne faire son office et venir le servir.



Contemplant la salle de tout son impérial mépris, l'Etoile eut un sourire invisible, se demandant si un de ses abrutis serait son prochain coq, ou sa prochaine victime. Ils étaient tous à le regarder, comme s'il était un paria, un rebus. Oui, il s'était depuis longtemps rendu compte que son apparence contrastait avec la norme de Del Fleien (quoique nombreuses créatures lui ressemblaient plus qu'à eux). Mais même ainsi il avait su réussir à se faire respecter. Son côté sûr de lui en toutes circonstances était un signe suffisant de ses capacités. Ce qui faisait que bien souvent ceux à rire de son apparence n'osaient pas vraiment exprimer ce rire à haute voix.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Mar 31 Mar - 19:42:37

-HJ j'avais oublié... j'édite /HJ-

Lelouch avait commencé à manger. Ce n'était pas un plat grandiose - de la viande, des légumes et c'est tout - mais il avait faim et ne fit donc pas la fine bouche sur ce qu'on avait à lui offrir. Au milieu de son repas, il vit une sorte de petit armure entrer dans la taverne. Lelouch commença par penser que c'était un Knightmare miniature, mais il changea d'avis assez rapidement. Un Knightmare ne pouvait pas lancer un regard aussi méprisant... L'ex-empereur sourit. Il avait trouvé le moyen de gagner un peu d'argent et peut-être même un garde du corps. Finissant tout de même son repas, il alla ensuite aborder le nouveau venu.

"Bonjour, pourriez vous m'accorder un peu de votre temps?"

Alors qu'il disait cette phrase, il sortit une boite qu'on lui avait emprunté à un homme assis au fond de la taverne. Il l'ouvrit pour dévoiler les 32 pièces et la surface d'un échiquier - quel que soit le nom qu'on donnait à ce jeu dans ce monde - et les présenta à celui à qui il parlait

"Vous me semblez être un assez bon stratège, souhaiteriez-vous m'affronter en faisant une partie de ce jeu?"

Il avait posé cette question de façon à gonfler l'ego de, probablement, son futur adversaire tout en lui lançant un défi. Si l'inconnu refusait, Lelouch serait fortement surpris. A présent, tout était en place pour s'enrichir rapidement. Il n'aurait qu'à miser un peu et son génie se chargerait du reste...


Dernière édition par Lelouch le Mar 6 Avr - 23:34:05, édité 1 fois
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Orion Mar 31 Mar - 22:23:24

Orion releva la tête en direction de l'inconnu qui l'avait appelé. Etrangement, ce dernier semblait plus à l'aise que les nouveaux arrivants, et de ce fait le mercenaire pensa qu'il était là depuis un petit moment. En contre partie, cet inconnu lui proposait un jeu de société. Et ca, c'était une faute diplomatique, en ce sens que cela semblait indiquer que Lelouch n'était pas là depuis très longtemps. Soit Lelouch s'était rapidement habitué aux meurs de Del Fleien, soit il était insouciant et (trop) sûr de lui dans ce monde si vaste. Orion haussa les épaules et s'avanca vers le jeu.


"J'aurais répondu 'pourquoi pas'. Mais dans le monde d'où je viens, il n'y a pas de ces jeux. Et je n'ai pas passé mon temps sur Del Fleien à jouer."


Orion fut néanmoins flatté du compliment que l'inconnu lui avait lancé et, comme ce dernier s'y attendait, l'ego gonflé à bloc, le mercenaire put sentir une bouffée de fierté l'envahir. D'autres individus auraient réagi de manière au moins aimable à l'intention de ce genre d'invitation. Mais là, la flatterie n'avait fait que conforter le guerrier dans son habituelle auto-satisfaction.



"Mais merci quand même."


Se permit-il d'ajouter avec un petit rire de satisfaction. Il décida de retourner à sa place près du mur, mais garda les yeux rivés sur le jeune homme brun, comme attendant une nouvelle réaction de sa part. Orion s'était attendu à à peuprès tout, sauf qu'on lui propose de jouer à quelque chose. Il se sentait offensé d'être considéré comme un enfant, mais aussi amusé qu'un illustre inconnu semble vouloir le défier sur un terrain non martial.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Mer 1 Avr - 21:51:12

Lelouch fut pris totalement au dépourvu. L'homme... euh... Le petit robot... hum... Celui qui était entré semblait pourtant être quelqu'un qui accepterait n'importe quel défi en étant sur de sa victoire et simplement pour le plaisir de le gagner. L'ex-empereur fut donc grandement étonné de sa réaction. Reposant la boite, il s'aperçut qu'il avait tout de même gagné son attention. Il réfléchit donc à une nouvelle approche. L'individu semblait être un amateur de guerre, pas en tant que stratège, mais plutôt en tant que guerrier étant donné son aspect martial et le fait qu'il ait refusé une partie d'un jeu de stratégie. Lelouch ajouta à son analyse une supposition : cette créature ne semblait pas patiente. De plus, au vu de ses expressions et de sa façon de parler, elle devait être orgueilleuse et donc détester être ignorée. Lelouch retourna donc s'asseoir tranquillement à sa table et commença à siroter sa boisson, en faisant semblait de s'être désintéressé du personnage...

On avait toujours meilleur temps d'attendre que les autres viennent vers nous.

Ayant fini son verre, Lelouch se tourna vers la serveuse. Levant sa main d'un geste nonchalant, il demanda un autre verre.

Il avait tout son temps...


Dernière édition par Lelouch le Mar 6 Avr - 23:35:30, édité 1 fois
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Orion Jeu 2 Avr - 13:43:01

La personnalité d'Orion n'avait rien de bien complexe. Ce qui n'enlevait rien au mérite du jeune homme à l'avoir percée à jour assez rapidement et facilement. En effet, Orion ne supportait que très mal qu'on se moque de lui. Or, là, Lelouch se moquait de lui. Se désintéresser de celui qu'il venait de complimenter avec un petit sourire narquois, c'était de la moquerie. Le sourire dissimulé du mercenaire s'était transformé en froncement de sourcils toujours dissimulé, et son orgueil flatté avait brusquement pris un coup.


Difficile pour Orion de savoir comment agir.

Ahaha, comme si Orion était du genre à réfléchir à ca. Non, en fait, il se redressa, et demanda alors à Lelouch d'une voix forte,




"Que signifie ce mépris?"



Autour d'eux, un ou deux pauvres êtres s'empressèrent de finir leur verre et de se lever pour quitter l'auberge au plus vite. Orion n'était pas très célèbre. Mais une des règles de Del Fleien que tout le monde apprenait à ses dépends, c'était que le ridicule physique d'un individu ne contrastait avec son comportement que lorsque celui ci avait été un grand homme dans son monde d'origine. Et ca, ca vallait toutes les cartes de visite du monde. Certes, Orion avait en un an rempli plus de missions que jamais, mais les mercenaires étaient vite devenue chose courrante sur ce monde. Aussi il n'était pas impossible que beaucoup ne le connaissent pas encore.



"Tu dois être nouveau sur ce monde ou bien sûr de toi pour agir avec tant de désinvolture!"



Il était étrange qu'Orion déteste avoir l'impression d'être manipulé. Car en dépit de son orgueil, son esprit influencable et sa stupidité (qui lui donnait l'impression de manipuler alors qu'il était manipulé) l'avaient déjà rendu au service d'Altair sur son monde. Il avait appris de ses erreurs, c'est vrai. Mais face à un génie comme Lelouch, il n'était pas certain que le mercenaire tienne longtemps, même s'il était à des kilomètres de s'en méfier.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Jeu 2 Avr - 20:02:59

Lelouch n'eut pas à attendre longtemps. A peine avait-il finit son deuxième verre que le petit robot l'interpellait d'une voix forte. Ses suppositions étaient donc justes. Il releva la tête et prit une expression étonnée, comme si son comportement n'était pas le fruit d'une réflexion.

"Oh... Désolé, je ne voulais pas vous vexer."

Il avait parlé d'une voix innocente et un peu effrayée... Tout le contraire de la vérité. Il se leva, pour paraître comme quelqu'un cherchant à s'excuser et à être poli, puis tendant une chaise, il continua à parler.

"Je pensais simplement que quelqu'un de votre importance avait de nombreuses préoccupations et c'est pourquoi je ne voulais plus vous déranger après que vous ayez décliné ma proposition de partie. Toutefois, je serai honoré de discuter avec vous autour de cette table, si vous offrez quelque intérêt à cela."

Lelouch avait à nouveau flatté l'ego de son interlocuteur, puisque cela semblait marcher si bien. L'individu viendrait probablement s'asseoir à sa table, espérant tirer quelque chose de l'ex-empereur, ne serait-ce que des compliments. Cela dit, le robot semblait être quelqu'un qui se croyait apte à manipuler les gens. Quelle stupidité...

Lelouch serait celui qui mènerait cet être à la baguette, pas le contraire...


Dernière édition par Lelouch le Mar 6 Avr - 23:37:03, édité 1 fois
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Orion Ven 3 Avr - 12:46:50

Orion ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul face aux paroles de Lelouch. Déjà il avait du mal à savoir quoi penser de ce qui lui était dit. D'abord flatté, puis ignoré, puis de nouveau flatté par la remarque de son interlocuteur, il était incapable de dire pourquoi, mais il savait que s'il n'acceptait pas l'invitation à s'asseoir de ce dernier, ce ne serait pas pour le servir. Après tout, il avait reproché à Lelouch de ne rien savoir de Del Fleien, mais se rendait compte que lui-même ne connaissait rien du monde du jeune brun. Il faudrait qu'il se méfie s'il ne voulait pas finir comme il avait fini dans son monde d'origine.



"Hmph!"



Sans d'avantage de cérémonie il alla se poser à la place en face du brun. Bien sur ses pieds ne touchaient pas le sol, mais ça ne lui empêcha pas de se poser de manière assurée et de garder une certaine prestance. Par contre son attitude montrait très clairement qu'il était sur la défensive. Orion n'était pas du genre à faire dans la subtilité. Il était trop sûr de lui pour être un combatant parfait, mais était fin stratège et savait rester sur ses gardes quand ca devenait flagrant. Le problème était qu'il était incapable de dissimuler son état d'esprit, trop occupé à essayer d'éviter de se faire entuber.



"Bon, de quoi voulez-vous parler et à qui ai-je l'honneur?"



Finit-il par lancer sans trop prendre la peine de charger sa question de politesse. Si le jeune homme voulait discuter, il faudrait au moins qu'il donne son nom.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Sam 4 Avr - 15:46:41

Le robot avait enfin pleinement mordu à l'hameçon. Il s'assit et lui demanda sans aucune politesse quel était son nom et de quoi il voulait parler. Après tout, s'il voulait directement aller au fait, ça n'embêtait Lelouch outre mesure. Son interlocuteur ne répondrait que plus vite à ses questions. Il fallait maintenant que Lelouch trouve un sujet de conversation qui lui permettrait de retirer le plus d'informations tout en restant assez anodin, mais avant tout, il devait quand même se présenter.

"Je me nomme lelouch vi Britannia. Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis arrivé il y a peu sur ce monde." Lelouch avait choisi de ne pas dire qu'il était arrivé il y a moins d'une semaine, préférant rester vague. Moins son interlocuteur savait de choses précises sur lui, plus il serait intéressé et plus il parlerait, bien que la date précise de son arrivée ne soit peut-être pas spécialement intéressante aux yeux du robot. Disons que c'était un échauffement. Il continua. "J'ai remarqué par votre prestance que vous étiez à l'aise dans ce monde et par conséquent, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'informer, si vous le voulez bien. De plus vous semblez suffisamment important pour avoir accès à de nombreuses informations. Tout d'abord, pourriez-vous m'en dire plus sur cet endroit?"

L'ex-empereur avait encore flatté son interlocuteur, car les résultats obtenus avec cette méthode sur cette personne étaient très bons. Il se dit qu'il devrait également savoir qui était celui à qui il parlait, histoire de pouvoir obtenir des informations sur lui plus tard. Après tout, l'information était l'atout principal de tout manipulateur.

"Je me demandais également si vous pouviez me faire l'honneur de me donner votre nom."

A présent, le contact était fait. Il n'y avait plus qu'à diriger la conversation sur les sujets que Lelouch trouverait intéressant. Il était sûr que le robot pouvait lui apprendre quelque chose d'utile.


Dernière édition par Lelouch le Mar 6 Avr - 23:38:30, édité 1 fois
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Orion Dim 5 Avr - 22:25:14

HJ-Désolé de l'attente, j'ai pas acces à internet tous les jours en ce moment :/-HJ



Orion ne se permit plus la moindre réaction aux flatteries de Lelouch. Il était facile à cerner, mais pas idiot au point de croire sur parole quelqu'un qui passait de l'amabilité à la pédantise avec tant de facilité. Il resta de marbre en face du jeune homme, appuyé d'un coude sur la table où il s'était installé, et limita ses propos à la réponse à la question de son voisin d'en face.



"Je m'appelle Orion."



Et rien de plus. Orion attendit que Lelouch fut le premier à poser des questions. Silencieux, son regard désormais scrutant le jeune homme qui s'avérait plus dangereux qu'il avait cru, le mercenaire resta patient.


S'il avait su que le brun avait été un Empereur dans son monde, il aurait probable qu'il lui aurait voué une certaine admiration. Loin d'être aveugle, mais il aurait au moins pris des gants pour l'analyser. Car qui disait Empereur, disait capacité à se maintenir au trône et à régner. C'était parce que Altair possédait ces qualités qu'Orion avait aveuglément accepté de le rejoindre. Il s'était laissé manipuler car il savait qu'en de pareilles mains, son pouvoir et ses compétences seraient exploitées comme il l'entendrait.



Restait à voir comment la conversation évoluerait...
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Mar 7 Avr - 18:37:39

Finalement, Orion n'était pas si stupide que ça. Cela avait prit du temps, mais à présent les flatteries ne marchaient plus sur lui. Cela importait peu pour Lelouch qui avait d'autres méthodes pour amener les gens à faire ce qu'il voulait. Au contraire, il était même content; si ç'avait été trop simple, Lelouch n'aurait eu aucun mérite. C'était maintenant que ça devenait intéressant...

Apparemment, le robot avait décidé de ne pas dire plus que le strict nécessaire et attendait que Lelouch pose les questions. L'ex-empereur réfléchit donc rapidement. Il devait poser une question qui serait anodine mais qui ne le ferait pas passer pour un imbécile fini. Il choisit donc de répéter la question qu'il avait placé dans les informations qu'il avait donné précedemment.


"Comme je vous l'ai dit, je ne connais pas ce monde. Pourriez-vous me parler, pour commencer, de cet endroit? J'ai cru comprendre que cette cité s'appelle Esperanza. Je me demandais ce qu'il y avait d'important dans cette ville. Est-ce une capitale du commerce, un lieu de pèlerinage, un endroit regorgeant de ressources ou autre chose? Et aussi, plus important, comment suis-je arrivé ici?"

Certaines de ses questions risquaient de le faire passer pour un ignorant, mais ce n'était pas grave. Premièrement, c'était le cas, et deuxièmement, cela mettrait Orion en confiance et le pousserait à parler plus afin de prouver sa supériorité. Cela dit, cela n'enlèverait rien au fait que Lelouch avait vraiment besoin de ces réponses. Comment vivre dans un monde dont on ignorait tout?


Dernière édition par Lelouch le Mar 6 Avr - 23:39:44, édité 1 fois
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Orion Ven 10 Avr - 13:59:03

A mesure que Lelouch parlait, semblant peu à peu faire de moins en moins preuve de manipulation vis à vis d'Orion, le mercenaire commencait petit à petit à se détendre, être moins sur ses gardes, et comme Lelouch était finalement bel et bien un nouvel arrivant, Orion commencait à se sentir en sécurité.



“Un peu de tout ca.”



Dit-il en haussant les épaules. L'inconnu avait assez bien résumé la situation d'Esperanza de par ses suppositions, mais plusieurs de ses interrogations restaient sans réponse, et le mercenaire se décida à les éclaircir.




“Nous sommes sur un monde appelé Del Fleien. Un monde où tous les habitants arrivant ici viennent d'autres mondes. Apparement, ca fait pas loin d'cent ans que les premiers arrivants ont mis le pied ici, et aucun d'eux n'a eu d'enfant. Comme si on avait perdu notre capacité à donner la vie en tombant ici.” Il haussa de nouveau les épaules: “Mais l'importance d'Esperanza vient du fait que c'est par cette même plage où tu es tombé que tous les nouveaux arrivants débarquent. Au rythme de un par jour il me semble.”



Lelouch avait pas l'air d'être un débile. Aussi Orion estima qu'il aurait des réponses à ses questions sur les individus de ce monde en analysant cette simple information. Il prit néanmoins la peine d'ajouter une dernière info.



“Comment t'es arrivé ici j'en sais rien. Tout le monde pense que c'est un Dieu qui nous a choisi à notre mort pour nous mener ici. Pourquoi, me le demande pas. Mais parait que la gigantesque pierre du centre ville est une copie d'une stèle forgée par dieu avant même que les premiers arrivants n'arrivent. T'auras quelques réponses dessus j'pense...”



Orion avait tenu son discours parfaitement immobile. Seulement remué par le rythme de sa respiration. Mais ses muscles de visage étant cachés, et ses yeux réduits à deux grands voyants verts, on aurait pu croire qu'il s'agissait là d'une statue ou d'un spectacle de ventriloquie de la part de Lelouch.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Dim 12 Avr - 16:10:27

Ainsi, c'était grâce, ou à cause, d'une intervention divine qu'il s'était retrouvé ici... Lelouch assimila cette information, bien qu'elle lui parut grotesque, mais après tout, le fait qu'il se soit retrouvé ici était inexplicable par des choses normales et en plus, le pouvoir que Lelouch avait obtenu, le geass, lui aurait également parut invraisemblable s'il ne l'avait pas expérimenté par lui même.

Après cette information, l'ex-empereur réfléchit aux autres choses qu'il venait d'apprendre. Apparemment, l'importance de ce lieu venait du fait que c'était "l'usine" à habitants, étant donné que l'on ne pouvait plus avoir d'enfants. Il classa mentalement cette information dans la catégorie "important". S'il devait prendre le pouvoir, ce qui ne semblait pas être le cas pour l'instant mais il venait d'arriver, donc il n'était pas certain de cela, prendre cette ville serait un objectif majeur. S'il mettait la main sur sa principale ressource, les arrivants, la victoire serait assurée. Il fallait éclaircir un dernier point à ce sujet. De plus, ça lui permettrait d'en savoir plus au sujet de son interlocuteur.


"Vous m'avez dit que les nouveaux arrivants étaient amenés à leur mort. Est-ce la seule façon pour que les gens soient amenés ici? Par exemple, comment êtes-vous arrivé, si je peux demander..."

Il espérait que cette question ne causerait pas de problèmes. Si Orion était arrivé à la suite d'une cuisante défaite, il y avait des chances pour qu'il s'énerve, orgueilleux comme il était. Cela dit, Lelouch avait besoin de réponses. Par conséquent, il n'accordait pas trop d'importance au fait qu'il allait peut-être énerver son interlocuteur. Après tout, s'il s'énervait, l'ex-empereur s'excuserait et dirait qu'il ne savait pas. C'était la vérité, en plus...


Dernière édition par Lelouch le Mar 6 Avr - 23:41:21, édité 1 fois
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Orion Ven 17 Avr - 14:26:29

Pour le coup, Orion haussa les épaules. Lelouch était nouveau, et on pouvait pas lui en vouloir de ne rien savoir sur quoique ce soit ici. En plus, comme il pensait lui-même que tout le monde venait après la mort, il n’y avait pas de raison d’avoir honte de l’être aussi. Par contre c’était le motif de sa mort qui était gênant à évoquer pour Orion. Déjà qu’il ne supportait pas l’idée d’être vaincu, le mercenaire supportait encore moins celle d’en parler. Il se contenta d’une réponse vague : « J’ai joué de malchance on va dire. » avant de changer de sujet.



« Et toi, t’étais quoi avant ? »



Non pas que la réponse l’intéresse grandement. En fait, si Lelouch avait une réponse de merde du genre « patissier » ou « écrivain », Orion allait vite se marrer avant de quitter les lieux. En vérité, il cherchait juste à savoir si l’allure et l’assurance du jeune garçon n’était que dûes au fait qu’il aurait pu naitre avec une petite cuillère en platine dans les orifices.



« Hey ! A boire ! »


Hurla Orion a l’aubergiste en pointant une bouteille d’alchool qui était posée sur le comptoir, avant que Lelouch n’ait eu le temps de répondre. Le serveur obéit et posa deux verres sur la table. Orion poussa l’un d’eux en direction de son homologue du dos de la main, et se servit lui-même en attendant.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Ven 17 Avr - 15:55:43

HJ-En fait, c'est quoi la bonne orthographe pour alcool? Tout le monde l'écrit différemment...-/HJ

Lelouch mourut de rire intérieurement. "Jouer de malchance?" Hahaha! Ouh le nul! Du moins c'était ce qu'il serait en train de faire s'il n'était pas en pleine phase de manipulation. Actuellement, ce qui se passait dans sa tête, c'était ça:

"Bon... Je fais quoi? Je réponds à sa question?"

"C'est clair, empereur, ça en jette!"

"Ouais, mais pt'être qu'il aime pas les nobles..."

"Si tu pars comme ça, on peut aussi dire que c'est un fanatique du monarchisme (ça se dit?) et qu'il va te suivre les yeux fermés du coup."

"Bah... Tant qu'à faire... Et pis c'est vrai que dire qu'on était empereur, c'est la classe."

Sa réflexion était peut-être un peu plus poussée que ça, mais toujours était-il que le résultat était le même. Il hésita à faire une mise en scène théâtrale pour sa réponse, mais le toit n'avait pas de trou d'où la lumière pourrait passer pour le mettre en valeur, et il avait d'autres choses à faire que de trouer le plafond d'une auberge qu'il ne possédait même pas. Relevant tout de même la tête dans un mouvement comme il les aimait, il répondit:


"De mon vivant, j'étais le 99e empereur du Saint empire de Britannia qui, sous mon commandement, avait conquis le monde entier..."

Lelouch se demanda un instant s'il n'en avait pas trop fait, mais même si ce n'était qu'une étape pour le requiem de Zero, ça tenait tout de même de l'exploit d'avoir conquis le monde. Comme il semblait être un guerrier, Orion serait forcément impressionné.


Dernière édition par Lelouch le Mar 6 Avr - 23:47:59, édité 1 fois
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Orion Sam 18 Avr - 14:34:41

HJ- Aucune idée. Wikipedia donnera la réponse. –HJ




Ok.

Ca, c’était une claque.

Pas une petite baffe qui vous fait hausser les sourcils ou qui vous impose une seconde de réflexion.

C’était une vraie claque.



Orion, qui avait commencé à boire son verre pendant que Lelouch réfléchissait, venait de manquer d’en renverser. En fait, pour boire, il semblait juste déverser le liquide dans le très fin espace entre le verre qui passait devant ses yeux, et l’acier devant le bas de son visage. Le tout absorbait le liquide comme si c’était une éponge. Enfin ca aurait du, parce que, bordel, Orion avait prévu à peu près toutes les réponses envisageable, sauf celle-là. Même « prince » ca l’aurait moins surpris.



Empereur bon sang. Comme Altair. Son ancien maître.



Minute, et si Lelouch lui mentait ? Orion réfléchit un instant à cette éventualité. En fait, l’impériosité expliquait pas mal de choses. Outre le coté théatral dont le mercenaire lui-même était friand, le jeune garcon avait la prestance et l’assurance d’un roi. Brrr. Déroutant.



Orion s’essuya les « levres » du revers de la main, et répondit :




« La vache. Etrange coincidence j’ai envie de dire. J’étais un des quatres généraux d’un empereur dans mon monde. »



Bien sur, il ne pouvait pas savoir que ledit empereur était manipulé par une force cosmique qui leur était bien supérieure. Mais c’était tant mieux. Sinon Orion aurait hésité sur sa dernière réplique, et c’aurait pas été classe.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Sam 18 Avr - 15:25:26

Ainsi, Orion n'était pas non plus le premier venu dans son monde d'origine. Certes, il avait moins de pouvoir que Lelouch, mais le fait qu'il ait été général laissait penser deux choses : la première était que Lelouch avait bien fait de dire qu'il était empereur étant donné que le petit robot semblait admirer les gens au pouvoir, ou du moins les servir. Le deuxième était qu'il devait vraiment être un grand combattant, car étant donné qu'il semblait être totalement nul en stratégie, il avait du monter jusqu'à ce grade en escaladant des montagnes de cadavres.

Lelouch sourit. Il avait bien fait d'aller lui parler.


"Ainsi, vous étiez général... Eh bien, on dirait que celui qui nous a amenés dans ce monde a du goût... Et on dirait également que notre rencontre était prédestinée. Personnellement, mes généraux m'ont presque tous trahis sur la fin et j'ai dû les faire exécuter (bon, d'accord il ne l'avait pas fait pour finir, mais uniquement parce que c'est dur de donner des ordres avec une épée dans le bide). Toutefois, vous semblez être quelqu'un de loyal. Ca me réconforte de voire que les hauts placés ne tentent pas toujours de se placer encore plus haut en trahissant leur chef. En fait, qu'avez-vous fait en arrivant ici étant donné que votre empereur n'est pas dans ce monde? Avez-vous cherché un moyen de retourner auprès de lui où avez-vous trouvé un autre but?"

Cette question lui permettrait d'en savoir plus sur les buts d'Orion et lui permettrait également peut-être d'apprendre quelque chose que le petit robot voulait cacher. S'il parlait de lui, peut-être laisserait-il filtrer quelques informations intéressantes...


Dernière édition par Lelouch le Mar 6 Avr - 23:48:48, édité 1 fois
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Orion Sam 18 Avr - 16:55:02

Orion se calma. Il prit le temps de respirer et de réaliser qu’il avait sous les yeux quelqu’un qui avait été capable de diriger un Empire. Mais combien de temps ? Apparemment Lelouch avait été mort trop jeune pour rester dans la postérité de son monde. Mais même si cela aurait dû, auprès de Orion, le décrédibiliser, ce dernier savait qu’un Empire, peu importe combien de temps on restait à sa tête, était difficile à atteindre. Et Lelouch avait réussi. Et ca, le mercenaire en était épaté. A tel point qu’il ne soupçonna même pas l’éventualité selon laquelle le jeune homme avait pu lui mentir.



« Je n’ai pas eu la chance de croiser de dirigeant digne de ce nom. De ce que je sais, ce monde vit sans guerre, ni sans armée. Du coup, mon rôle est assez limité depuis que j’y suis tombé. J’ai donc décidé de suivre la voie du mercenariat. Pour l'instant en tout cas. J'espère. »




Il saisit son verre et la bouteille, se resservit une rasade, but un coup, moins violemment que la fois d’avant, le liquide redisparut dans les rainures du casque, et Orion redéposa le récipient avant de finir, avec un haussement d’épaules et un petit rire amusé :



« Ca me fait passer le temps. »



Sans s’en rendre compte, Orion monopolisait la conversation. Il parvint à combler ce défaut inconsciemment en demandant à Lelouch :



« Et vous, comment fut votre….’règne ‘ ? »



Là, par contre, il se contrefoutait de toucher une corde sensible. Et pourtant il avait fini par le vouvoyer. Quel changement!
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Sam 18 Avr - 18:26:06

Décidément, Lelouch avait vraiment bien fait de dire qu'il était empereur. Celui qui, auparavant était si dur à manipuler semblait à présent prêt à écouter tout ce que disait Lelouch sans rien remettre en question

"A vrai dire, mon règne fut assez court... Cependant, j'ai réussi à partir d'un petit groupe révolutionnaire pour arriver à un empire dirigeant le monde en moins de deux ans. Après cela, pour le bien de cet empire, j'ai du commanditer mon propre assassinat..."

Lelouch se demanda un instant s'il avait bien fait de dire qu'il avait fait en sorte qu'on le tue. Orion allait peut-être le prendre pour un fou, mais l'ex-empereur pensait qu'il allait plutôt être impressionné par cette volonté, car le devoir d'un général est de protéger sa patrie à tout prix, or c'est ce que Lelouch avait fait, plus où moins.

Après avoir parlé, Lelouch prit son verre et but quelques gorgées avant de le reposer, le tout en observant Orion de façon à voire sa réaction. Mine de rien, il était un peu nerveux. Ce qu'il venait de dire pouvait soit forcer l'admiration de son interlocuteur, soit détruire totalement le début de confiance qu'il avait eu tant de mal à obtenir en le faisant passer pour un fou...

L'avenir donnerait la réponse à cette question... Ou plutôt, ce serait Orion qui donnerait cette réponse.


Dernière édition par Lelouch le Mar 6 Avr - 23:50:24, édité 1 fois
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Orion Mer 6 Mai - 17:08:32

BZZZZ !

Mauvaise réponse.


Comment pouvait-on se tuer pour le bien d’un Empire ? C’était, dans l’esprit radicaliste et néonazi de Orion, complètement inconcevable. Et là où Lelouch avait représenté pendant quelques minutes l’espoir de trouver des dirigeants digne de ce nom sur Del Fleien, il venait de tout réduire à néant en se présentant comme un sentimental, donc comme un faible. Le bien de l’Empire. Pouah ! Le devoir d’un général est de concquérir, le devoir d’un Roi est de gouverner d’une main de fer, le devoir d’un soldat est de vivre assez longtemps pour devenir un général. Nul n’était irremplacable. Et se sacrifier « pour l’empire » était le meilleur moyen d’etre remplacé.



Orion se détendit. Il s’était raidit et redressé à l’annonce du rang de Lelouch, mais maintenant il se rendait compte que cette entrevue n’avait plus le moindre intérêt. Aussi il but son verre cul-sec, se releva, n’atteignant ainsi pas la hauteur de Lelouch qui était assis, mais le regardant quand même de toute sa hauteur, et lanca, impérieux :




« Je n’ai que faire d’un dirigeant qui est incapable de gérer les problemes de sa propre personne. Un Roi puissant le devient en gouvernant. Pas en se sacrifiant. Navré de te décevoir, petit, mais ton règne n’a aucune valeur. »



Pas d’avis à émettre. Ses propos étaient paroles d’évangile. Si Lelouch argumentait, il était un abruti. S’il n’argumentait psa, il était un lâche. Dans l’esprit etriqué d’Orion, il était difficile d’envisager une autre hypothèse. Il fit demi-tour et entreprit de quitter l’auberge, suffisament lentement pour laisser au jeune garçon le temps de l’interpeler s’il en ressentait le besoin.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Mer 6 Mai - 22:20:12

-HJ- oh salut, ça faisait longtemps...-/HJ-

Oh... Zut. Apparemment, Lelouch avait fait une grave erreur en annonçant sa mort volontaire. Pourtant, un petit être portant une armure aurait du avoir le sens du dramatisme shônen et du sacrifice glorieux... Ou pas, malheureusement pour l'ex-empereur.

Alors qu'Orion se dirigeait vers la sortie, Lelouch réfléchit à toute vitesse. Argumenter serait futile et le forcerait à poursuivre le guerrier d'une façon peu glorieuse indigne de son rang. Cependant, ne rien faire passerait pour de la lâcheté. Que faire? Dans le temps, un simple contact visuel aurait suffit pour faire de ce petit idiot arrogant un esclave.

Cette pensée fit germer une idée dans la tête de Lelouch. Tentant de charger malgré sa faiblesse affligeante ce qui était autrefois familier pour lui, son geass, il lança d'un ton impérieux, tout en restant assis pour ne pas s'abaisser à se lever pour Orion.
"Arrête toi et reviens ici. Notre conversation n'est pas terminée!..." Alors qu'il disait ça, la vision de Lelouch se teinta d'un voile rouge... Ca avait marché. Restait à espérer qu'Orion ne soit pas sur ses gardes, mais vu ce qu'il semblait penser de l'ex-empereur, c'était peu probable. On ne se méfiait pas de son adversaire lorsqu'on était sûr de sa supériorité... Quand on était un imbécile.

Lelouch se méfiait toujours de ses adversaires...


Dernière édition par Lelouch le Mar 6 Avr - 23:53:14, édité 1 fois
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Orion Lun 15 Juin - 12:25:29

Orion lanca un dernier regard à Lelouch alors que celui-ci lui lancait son ordre. Et soudain il ne comprit pas ce qu'il venait de se passer.


Les anciennes victimes de Lelouch auraient eu l'impression que le Geass ne fonctionnait plus. Car Orion sembla avoir encore le choix de s'en aller. Et pourtant... Impossible de savoir pourquoi il semblait fasciner par le regard que venait de lui lancer l'Empereur. Dans sa tête, il avait été très clair, quinze secondes auparavant, que ce n'était qu'un fumiste et un faible au service d'un "bien" démodé. Et maintenant, il se surprenait à chercher des arguments pour justifier son départ. Impressionnant. Si le tout avait été plus violent, sans être aussi efficace que dans le monde d'origine de Lelouch, Orion serait parti. Non par manque de conviction, mais parce qu'il aurait très vite compris que là résidait le pouvoir de son interlocuteur. Or, dans la situation présente, tout était beaucoup trop subtil pour une tête brulée comme la sienne. Aussi il ne se méfia pas. Du moins pas comme il l'aurait dû.



Il hésita un instant. Qui était-il pour lui donner des ordres? Mais surtout pourquoi hésitait-il à lui obéir? Lui?

Et alors ce fut clair dans son esprit. Ce jeune empereur disposait de cette chose qu'on appelle le charisme. Et malgré ses idéaux faussés, il fallait croire qu'il avait réussi à matérialiser une aura fascinante autour de sa personne. Orion eut une mimique de rejet bucal, et fini par se retourner vers Lelouch pour reprendre le dialogue. Malgré tout, il s'approcha de nouveau, sans se rassoir.



"Alors je t'écoute? Qu'as-tu d'autre à me dire qui puisse m'intéresser?"


Son premier mot était teinté d'hésitation, mais il avait réussi à reprendre le dessus de son trouble intérieur. Malgré l'ordre implacable de Lelouch, Orion restait insolent et insoumis. Il mit sa réaction sur le compte d'une faiblesse de sa part, et se convainquit que l'ex empereur ne l'aurait pas deux fois avec autant d'autorité et d'irrespect.




"Navré mais je préfère rester debout!"


Lanca-t-il, pitoyablement, espérant justifier sa désobéissance.
Orion
Orion
Explosive Star


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Lelouch Lun 15 Juin - 22:28:52

-HJ-Bon, vu que ça fait longtemps, je risque d'avoir dit 2-3 conneries, mais j'ai quand même vérifié donc ça devrait ête bon-/HJ-

Au grand plaisir de Lelouch, son geass avait fonctionné. Le problème, c'était: et maintenant? Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire pour qu'Orion reste. Il avait déjà réussi à le faire revenir, ça ne devrait pas être trop compliqué de dire un truc intéressant.

En fait, oui.

Il fallait qu'il trouve une grande déclaration à faire pour justifier son ordre de retour. Bien évidemment, il pourrait simplement dire
"Quand quelqu'un part, c'est moi.", mais cela ne l'amènerait à rien excepté la mort.

Et les coups d'épée, ça fait mal.

L'ex-empereur avait remarqué la misérable tentative de bravade. Rester debout... Stupide et inutile. Peut-être pourrait-il tirer quelque chose de la fierté de son interlocuteur, une fois de plus.

Voila, Lelouch avait trouvé. Il prit une voix décontractée mais intéressée et concentrée et il commença.


"Apparemment, vous pensez que ma mort était une vaine stratégie... Et c'est peut-être vrai, étant donné que l'une des choses les plus importantes pour l'empire que je voulais protéger - moi - a été tué durant le procédé. Alors dîtes-moi... Qu'auriez-vous fait, général?"

Et paf! Un titre dans la gueule, ça plairait sûrement à la petite armure.

Attendant la réponse de son interlocuteur, Lelouch réfléchit à son prochain mouvement. Il avait peut-être perdu un cheval au tour précédent, mais sa reine était toujours là et elle était bientôt sur la bonne case pour un coup décisif.

Patience, petit robot. Bientôt, tu seras échec et math...
Lelouch
Lelouch
99th Emperor of Britannia


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois Empty Re: Le jour où le démon s'éveilla... encore une fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum